★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Powerscreen change de distributeur en Nouvelle-Zélande

Par la rédaction. Publié le 7 décembre 2022.
Powerscreen change de distributeur en Nouvelle-Zélande
Le directeur général du groupe Stevens, Ken Johnston, à gauche, et le PDG du groupe Lincom, Stephen Watterson. Crédit : Powerscreen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Stevens Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Nouvelle-Zélande. Suite à l’acquisition de Lincom NZ, le nouveau concessionnaire s’adjuge également le stock de machines et de pièces ainsi que les droits de vente de la marque Powerscreen, auparavant représentée par Lincom NZ. 

Stevens Group est une entreprise familiale de troisième génération fondée en 1974 qui importe et distribue des machines dans toute la Nouvelle-Zélande. "Le rachat de l’entreprise Lincom NZ doit pouvoir nous aider à développer notre activité de machines et d’équipements destinés aux secteurs des carrières, des mines et du recyclage", commente Ken Johnston, directeur général du groupe Stevens.  

"L’acquisition de Lincom NZ par le groupe Stevens renforce son offre de marché et le positionnera comme un acteur majeur du marché du matériel de concassage, de criblage et de manutention en Nouvelle-Zélande", ajoute Stephen Watterson, directeur général de Lincom Group.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 septembre 2022
Ali Crawford vs Rokbak : quand la femme tient tête au tombereau Fraîchement couronnée femme la plus en forme du monde de plus de 45 ans, Ali Crawford est récemment revenue à l'usine de Motherwell pour mettre un RA40 à l'épreuve.
Ali Crawford vs Rokbak : quand la femme tient tête au tombereau
9 novembre 2022
Bergerat Monnoyeur au front Dans un marché chahuté, Bergerat Monnoyeur tire son épingle de ce Mikado géant, où les constructeurs rivalisent d’idée pour honorer au plus vite leurs commandes, avec une nouvelle carte complémentaire dans le domaine du concassage-criblage, et un développement technologique toujours au rendez-vous.
Bergerat Monnoyeur au front
2 août 2022
Nouveau concessionnaire Rokbak pour le Mississippi et la Louisiane Un nouveau concessionnaire distribue les tombereaux Rokbak au Mississippi et en Louisiane.
Nouveau concessionnaire Rokbak pour le Mississippi et la Louisiane
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola