BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Eqiom reçoit le label Happy Index Trainees 2023 : et de 3 !

Par la rédaction. Publié le 22 novembre 2022.
Eqiom reçoit le label Happy Index Trainees 2023 : et de 3 !
Alexandre Montet, Directeur Formation et Développement RH aux côtés d’Anne Gamel, Responsable du recrutement et de la marque employeur. Crédit : EQIOM
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Eqiom reçoit une nouvelle fois le label Happy Index Trainees 2023 pour l’accueil, l’accompagnement et le management de ses jeunes talents.
 
Attribué par ChooseMyCompany, ce label indépendant salue les initiatives mises en place par les entreprises pour motiver et garantir l’épanouissement de leurs étudiants. Les entreprises sont évaluées d’après un sondage anonyme adressé aux alternants et mené par ChooseMyCompany. L’obtention de cette certification repose sur des critères de progression professionnelle, d’organisation du travail, de management, de motivation, de fierté et de fun/plaisir.
 
Eqiom obtient en 2022 un score encore meilleur que l’année précédente avec une note globale de 4,14/5. Un résultat particulièrement encourageant pour l’entreprise qui met à la disposition de ses étudiants, des tuteurs impliqués toute l’année dans leur formation. À souligner, près de 91,3% des alternants recommanderaient Eqiom pour y faire un stage ou une alternance et 95,7% d’entre eux se disent stimulés par des opportunités d’apprendre et de développer leurs compétences.  
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau
19 octobre 2022
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau Dans les Yvelines, à quelques encâblures de Mantes-la-Jolie, Lafarge exploite une sablière de toute beauté, située sur une boucle de la Seine déclarée zone Natura 2000. Cet environnement sensible justifie l’emploi d’une pelle électrique, qui extrait les matériaux depuis un plan d’eau, juxtaposé le long d’un champ captant. L’eau, l’élément prédominant, alimente l’installation de traitement du sable et des graviers.
La « dolce vita » s’invite chez Payant
21 octobre 2022
La « dolce vita » s’invite chez Payant Le concessionnaire de matériels de travaux publics, de carrière, de recyclage et pour l’environnement complète son offre avec deux nouvelles cartes italiennes. CME Italy se spécialise dans le traitement sous eau des matériaux tandis qu’EmiControls développe une expertise dans la brumisation.
Fortescue et Liebherr planchent sur un tombereau minier à 0 émission
16 juin 2022
Fortescue et Liebherr planchent sur un tombereau minier à 0 émission Fortescue et Liebherr développent un concept de tombereau minier intégrant le système d'alimentation zéro émission développé par Fortescue Future Industries et Williams Advanced Engineering.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola