BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Terex MP acquiert ZenRobotics

Par la rédaction. Publié le 24 août 2022.
Terex MP acquiert ZenRobotics
Crédit : ZenRobotics
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Terex Materials Processing fait main basse sur les actifs de ZenRobotics, une société qui conçoit et crée des robots qui ramassent, trient et recyclent les déchets.

ZenRobotics est une entreprise de recyclage robotique intelligent. Ses robots, propulsés par un logiciel d’IA propriétaire, font du recyclage plus efficace, précis et rentable. L’ambition de l’entreprise est de faire de l’économie circulaire une réalité en transformant les déchets du monde entier en matières premières propres. Basée à Helsinki, en Finlande, la société conservera son nom et deviendra une marque Terex, sous la responsabilité de Tony Devlin, qui dirige les activités environnementales de Terex MP.

En 2015, ZenRobotics avait lancé le Heavy Picker, le robot de tri des déchets le plus puissant pour les déchets volumineux de type Construction et Démolition (C&D). Terex, déjà actif dans le domaine mondial des déchets marchés via Terex Ecotec, Terex CBI, Terex Fuchs et Terex Recycling acquiert ainsi une marque de renom qui restera autonome. 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak
25 août 2022
En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak En Irlande du Nord, FP McCann a fait l'acquisition d'un deuxième Rokbak RA30.
Nouveau distributeur Terex Cranes aux Pays-Bas
15 février 2022
Nouveau distributeur Terex Cranes aux Pays-Bas Troost Machinehandel a été nommé pour commercialiser les grues Terex RT, ainsi que des pièces de rechange d'origine et un service professionnel aux Pays-Bas.
EvoQuip représenté en Allemagne de l'Ouest
15 novembre 2021
EvoQuip représenté en Allemagne de l'Ouest Moerschen Mobile Aufbereitung est le nouveau distributeur EvoQuip pour l'Allemagne de l'Ouest. Il proposera la gamme complète d'équipements EvoQuip, comprenant des machines de concassage, de criblage et de transport, les pièces de rechange et en assurera la maintenance.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola