★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Evolis change de modèle

Par la rédaction. Publié le 27 juin 2022.
Evolis change de modèle
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Evolis dévoile sa nouvelle identité visuelle accompagnée d’une promesse : "Les acteurs de l’industrie en mouvement". 

Créée en 2019, à la faveur de la fusion du Cisma et de Profluid, avec l’ambition de participer plus activement à la construction de l’industrie de demain, Evolis poursuit son développement en se rapprochant du Symop. De ce rapprochement est née une nouvelle identité visuelle et une redéfinition du positionnement de l’organisation professionnelle.

Evolis représente désormais 600 fournisseurs de biens d’équipement et de machines pour la production industrielle, employant 82 000 salariés et réalisant près de 18 Mds € de chiffre d’affaires, dont 65 % à l’export.

La refonte de la charte visuelle a notamment pour objectif de renforcer la
notoriété de la marque, de consolider le positionnement de l’organisation et de renforcer la proximité et l’engagement avec l’ensemble de ses adhérents.

Aujourd’hui, le nouveau logo Evolis met en lumière la stratégie de regroupement de l’organisation. Il rassemble les entités motrices qui ont écrit son histoire sous une marque unique, évoquant le changement. Cette étape incarne le mouvement et reflète l’ambition du nouveau projet d’Evolis, ciblé sur la révolution numérique, la transition environnementale, et la souveraineté nationale.


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 novembre 2022
Des grands nouveaux dans la famille Goldhofer Sur Bauma, Goldhofer dévoilait les porte-engins Trailstar et Stepstar Z, au sein de la gamme Starline. 
Des grands nouveaux dans la famille Goldhofer
10 octobre 2022
Feurst étoffe sa gamme Turnkey Feurst, spécialiste des outils d'attaque au sol pour les mines et carrières, lance une nouvelle ligne de produits au sein de sa gamme Turnkey. 
Feurst étoffe sa gamme Turnkey
4 octobre 2022
Inter Location et Hymat : l’union fait la force Situation inédite que celle vécue sur le stand Hyundai dès le premier jour du salon Batimat. Ce n’est pas un mais deux concessionnaires, en l’occurrence Hymat et Inter Location, qui partagent l’affiche à l’occasion du salon professionnel parisien.
Inter Location et Hymat : l’union fait la force
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola