★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Case à l’heure pour sa tournée européenne

Par Tanguy Merrien. Publié le 16 juin 2022.
Case à l’heure pour sa tournée européenne
Parmi les nouveautés, bien sûr, la nouvelle mini-pelle électrique, la CX15 E
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Alors qu’il ne participera pas à Bauma en octobre prochain, Case CE, filiale du groupe CNH Industrial, a décidé d’aller à la rencontre de ses clients finaux via un roadshow européen qui amènera toutes les nouvelles machines du constructeur, de  l’Italie  à l’Allemagne en passant bien sûr par la France. C’est d’ailleurs à Quilly, près de Nantes, que Case avait fait halte pour l’étape française début juin. 

Si Bauma 2022 ne fait pas partie des plans du groupe CNH Industrial cette année, les filiales du groupe basé à Turin a toutefois décidé de prendre le taureau par les cornes pour aller à la rencontre de ses clients. C’est pourquoi Case CE a entamé un long roadshow européen, le Rodeo Games, qui l’amène à faire étape à Calenzano, près de Florence, Ettringer (Allemagne) mais également en France, Quilly, près de Nantes, où les toutes nouvelles gammes du constructeur avait fait halte.
Pour chacune des étapes, Case déploie toutes les nouvelles machines disponibles à l’essai, ainsi que des experts de la marque, ou des spécialistes du marché secondaire pour expliquer les avantages des solutions de service et des options de financement.

« Nos clients sont le moteur de tout ce que nous faisons, donc cette année, notre approche marketing combine des événements clients locaux traditionnels sur mesure avec des activités d’expérience client numérique. Les tournées de présentation amènent nos machines, nos experts CASE et nos concessionnaires là où se trouvent nos clients et prospects, en leur offrant une expérience pratique grâce à des activités de terrain dédiées », a commenté Federico Bullo, responsable Europe, Construction Equipment CNH Industrial.

Pour l’occasion donc, ce sont toutes les nouvelles machines Case qui étaient à disposition des opérateurs locaux : ainsi, il était possible de découvrir la pelle sur chenilles de la série E, les mini-pelles de la série D et la chargeuse sur pneus Evolution de la série G.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 septembre 2021
Serie SV : Case croit encore aux tractos CASE CE a dévoilé la nouvelle chargeuse-pelleteuse de la série SV, une machine qui existe depuis plus de 60 ans et qui est aussi connue sous le sobriquet "le roi légendaire des chargeuses-pelleteuses". 
Serie SV : Case croit encore aux tractos
31 août 2021
Des chantiers salés pour Case CE Dans le nord-ouest de la Roumanie, les gammes de CASE CE constituent l'épine dorsale des opérations réalisées tout au long de l'année à Salina Ocna Dej. C'est un parc de 40 machines qui a été constitué par l'entreprise locale.
Des chantiers salés pour Case CE
14 juin 2022
Andreas Klauser confirmé PDG de Palfinger Andreas Klauser rempile à la tête de Palfinger pour cinq années supplémentaires.
Andreas Klauser confirmé PDG de Palfinger
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola