BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Metso Outotec renouvelle sa gamme NW Rapid

Par la rédaction. Publié le 8 juin 2022.
Metso Outotec renouvelle sa gamme NW Rapid
Crédit : Metso Outotec
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Metso Outotec repense ses installations NW Rapid avec une capacité dorénavant de 250 t/h.

Le concept NW Rapid offre aux carrières capacité, mobilité et flexibilité et permet des délais courts entre l’affectation des travaux et la livraison. L’installation se compose de stations de concassage primaire, secondaire et tertiaire qui permettent une configuration rapide de l’ensemble de l’usine, car la disposition du processus et les schémas de traitement sont pré-conçus pour différentes capacités et quantités de produits finaux.

En tant que machines sur roues et convoyeurs conçus pour être installés sans grues lourdes, l’ensemble de l’usine peut être déplacé en 1 à 2 ans vers un nouveau site de concassage ou de construction. Les permis de broyage sont également plus faciles à obtenir pour une usine mobile.

« Nous avons renouvelé la gamme de concasseurs 250 t/h avec crible intégré. Le flux de matériaux est meilleur, l’armoire électrique est séparée du châssis pour une meilleure ergonomie, et nous lançons un nouveau convoyeur sous-dimensionné embarqué pour faciliter le transport des NW220GPS, NW200HPS et NW7150S Rapid en une seule pièce, détaille Jarno Pohja, responsable produits, solutions mobiles, au sein du secteur d’activité Granulats de Metso Outotec. Nous ajoutons également deux nouveaux cribles portables à la gamme, les NW2060S et NW1855S, pour davantage de flexibilité ». 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Metso Outotec fournit Karara Mining en Australie
13 juillet 2021
Metso Outotec fournit Karara Mining en Australie Metso Outotec a signé un contrat avec Karara Mining Limited portant sur la conception du projet d'agrandissement de l'usine de filtration des résidus dans leur mine de fer en Australie occidentale.
Power Ram distribue Metso Outotec en Malaisie et à Singapour
14 juin 2021
Power Ram distribue Metso Outotec en Malaisie et à Singapour Power Ram Sdn Bhd distribue depuis ce mois de juin 2021 les équipements de concassage et de criblage de Metso Outotec, pièces et SAV inclus pour le marché malaisien et Singapour.
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
30 août 2021
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni L'accord passé entre Duo Group et Metso Outotec porte sur la distribution de machines de traitement des granulats en Angleterre, en Ecosse et au Pays-de-Galle. Il inclut la mise en service et l'assistance technique.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola