BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Svenska Maskinmässan : large revue d’effectifs pour Liebherr

Par La rédaction. Publié le 3 juin 2022.
Svenska Maskinmässan : large revue d’effectifs pour Liebherr
La A 913 Compact
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le salon professionnel suédois qui se tient du 2 au 4 juin est l’occasion pour la division terrassement de Liebherr de faire découvrir une très large partie de sa gamme d’engins sur un stand de plus de 2 000 m².

Liebherr expose au salon Svenska Maskinmässan de nombreuses machines de terrassement et de manutention pour un large éventail d’applications. Avec la L 508 Compact, la L 556 XPower, la L 586 XPower® et la L 509 Tele, Liebherr expose quatre de ses modèles de chargeuses sur pneus. Par ailleurs, deux représentants des pelles compactes sur pneus Liebherr, la A 913 Compact et la A 916 Compact, ainsi qu’un certain nombre de pelles sur chenilles de génération 8. De plus, le tombereau articulé TA 230 Litronic est présenté au public professionnel suédois.

Outre le terrassement, le constructeur allemand a également déployé  deux engins de manutention pour diverses opérations dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets, le LH 18 M Industry Litronic et le LH 26 M Industry E. Enfin, un chariot télescopique et un bulldozer complètent l’offre du salon.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Liebherr et Vredestein main dans la main
1er mars 2022
Liebherr et Vredestein main dans la main Le manufacturier néerlandais a signé un partenariat avec Liebherr dont il va équiper une partie de sa gamme de chargeuses. 
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus
2 juin 2022
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus Afin de laisser place nette à son futur projet de bureaux « Inspire Green Opportunity », en lisière de La Défense, BNP Paribas Real Estate fait appel à l’expertise de Premys pour déconstruire méthodiquement l’ancien immeuble Le Métropole dont la carcasse s’élève encore dans le quartier Bellini de Puteaux, en pleine régénération urbaine.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola