ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Marc Langendorf a pris ses fonctions de responsable de la communication chez MAN

Par La rédaction. Publié le 30 mai 2022.
Marc Langendorf a pris ses fonctions de responsable de la communication chez MAN
Marc Langendorf
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Marc Langendorf, 48 ans, a repris au début d’année la direction du département communication et affaires publiques chez MAN Truck & Bus.
 
Marc Langendorf vient de la société Telefónica où il assurait la direction de la communication de Telefónica Allemagne /o2. Marc Langendorf prend la succession de Pietro Zollino qui avait repris le poste de Head of Group Communications, Governmental Relations & Sustainability de la maison mère, le GROUPE TRATON au 1er novembre 2021.

Avant d’exercer chez Telefónica, Marc Langendorf a été responsable entre 2018 et 2020 des relations avec la presse économique et financière du groupe et de la marque Volkswagen en tant que directeur du département Corporate Communications. Auparavant, il occupait un poste à responsabilités auprès du conseil en communication Brunswick. De 2006 à 2015, Marc Langendorf a exercé diverses fonctions auprès de la société Siemens AG à Munich et Washington DC, dans son dernier poste, il était directeur du département Corporate Communications & Government Affairs.

En parallèle, il enseignait à l’université de Munich Macromedia « Media and Communication Management ». Avant d’opter pour la communication d’entreprise, Marc Langendord était journaliste chez Dow Jones.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 juin 2023
Une fraiseuse Wirtgen assure la réfection d’une piste cyclable à Aix-la-Chapelle La nouvelle fraiseuse Wirtgen W 100 Fi a été mobilisée pour la réfection d’une piste cyclable à Aix-la-Chapelle. Sa productivité est encore augmentée par le système Mill Assist. 
Une fraiseuse Wirtgen assure la réfection d’une piste cyclable à Aix-la-Chapelle
24 avril 2023
Philippe Cohet pour un second mandat à la tête de DLR Philippe Cohet, dirigeant de la société UPERIO, spécialisée dans la location de grues à tour, vient d’être élu par ses pairs pour un 2ème mandat de deux ans, à la présidence de la fédération DLR, à l’occasion de l’assemblée générale dématérialisée du 21 avril 2023.
Philippe Cohet pour un second mandat à la tête de DLR
11 juillet 2023
La 12MTX en fer de lance de Mecalac Produite à Annecy-Le-Vieux, la 12MTX de Mecalac fascine les opérateurs par sa polyvalence, son concept deux en un et ses facilités d’utilisation. Pour le constructeur, l’adopter, c’est l’essayer.
La 12MTX en fer de lance de Mecalac
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola