La dynastie de tiltrotateur Engcon se poursuit ! En effet, le suédois lance une nouvelle génération avec une technologie basée sur un nouveau type de vannes en combinaison avec un logiciel intelligent qui coopère avec le système hydraulique à détection de charge de l’excavatrice.
PUBLICITÉ
Grâce à une application, l’outil permet également un degré plus élevé de personnalisation individuelle sous la forme de possibilités améliorées pour, entre autres, un diagnostic à distance connecté et une assistance mobile.
En plus de la technologie économe en énergie, la nouvelle série intègre l’EC-Oil, le système de raccordement rapide automatique qui connecte facilement et en douceur le tiltrotateur ainsi que l’hydraulique automatiquement, sans que le conducteur ait à quitter la cabine.
« Cette troisième génération sera notre offre haut de gamme où l’opérateur bénéficie de la toute dernière technologie comme standard, tout en bénéficiant d’une pelle optimisée au niveau de l’énergie qui devient encore plus fluide à conduire », a expliqué Stig Engström, patron d’Engcon.