★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Manitou filialise son partenaire finlandais

Par La rédaction. Publié le 2 mai 2022.
Manitou filialise son partenaire finlandais
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Manitou Group  annonce une prise de participation majoritaire de son distributeur finlandais Lifttek, basé près de Helsinki.

Fondé en 1995, Lifttek distribue du matériel et assure le service pour les marchés de la construction et de l’agriculture sur le territoire finlandais, grâce à trois sites situés dans les villes de Vantaa (région d’Helsinki) et Tampere. La collaboration entre Manitou Group et Lifttek a démarré dès 2003, avant que la société finlandaise ne devienne son concessionnaire officiel en 2012. Afin de maintenir une continuité, les trois actionnaires actuels gardent une participation minoritaire de la société tout en conservant l’ensemble des équipes managériales et opérationnelles. Tous les produits et services proposés par Lifttek continueront d’être commercialisés.


 "Nous accueillons avec beaucoup d’enthousiasme la société Lifttek et l’ensemble de leurs équipes au sein de la grande famille Manitou Group. Lifttek dispose d’une expertise, d’un savoir-faire historique et d’une grande connaissance de son marché, en particulier dans les services. Cette prise de participation majoritaire est une stratégie long terme qui renforce notre ancrage dans la région et nous rapproche de nos clients”, a déclaré Michel Denis, Directeur général du groupe Manitou.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 novembre 2022
Manitou renforce sa gamme Vision+ Sur Bauma, Manitou exposait les deux nouveaux modèles de sa gamme de chariots télescopiques rotatifs électriques Vision+. 
Manitou renforce sa gamme Vision+
24 mars 2022
Quand Manitou se modélise Manitou a choisi la plateforme BIM&CO pour la modélisation de ses produits. Via la solution, le constructeur digitalise ainsi son catalogue de produits et de les rendre disponibles gratuitement depuis une bibliothèque accessible sur le site manitou.com.
Quand Manitou se modélise
16 février 2022
La quête de la compacité Avec deux modèles, les 412H et 415 H, Manitou se positionne sur le télescopique ultra compact pour devenir un référent sur un segment très porteur à travers le monde. Un lancement majeur pour le constructeur français dont les premiers modèles seront livrés à compter du troisième trimestre 2022.
La quête de la compacité
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola