GEHL compte environ 250 concessionnaires répartis dans 65 pays. La marque offre une gamme complète d’équipements, incluant des chariots télescopiques, des chargeuses compactes, des chargeuses articulées et des tractopelles, répondant aux divers besoins des secteurs de la construction et de l’agriculture. Les acquisitions stratégiques, notamment réalisées en Inde en 2016, et les investissements récents réalisés sur les deux sites de production basés aux États-Unis, ont permis d’augmenter les capacités de production de ces gammes.
PUBLICITÉ
"Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’introduire des produits conformes à la norme Stage V en Colombie, notamment nos chargeuses compactes et tractopelles, pour répondre aux besoins spécifiques de ce marché en pleine croissance", commente Marcelo Bracco, directeur de la zone Amérique Latine pour Manitou Group.
Le développement de GEHL se poursuivra dans les mois à venir avec l’intégration de nouveaux distributeurs dans d’autres zones géographiques.