ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

L’industrie extractive progresse sur le volet RSE

Par Julia Tortorici et Christine Raynaud. Publié le 21 avril 2022.
L’industrie extractive progresse sur le volet RSE
Olivier Viano, secrétaire général de l'UNPG, Louis Natter, président d'UEE, Alain Boisselon, président de l'Unicem et Jean-Marc Goldberg, président du SNBPE. Crédit : Unicem
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le 30ème anniversaire d’Unicem Entreprises Engagées marque trois décennies d’amélioration continue dans le domaine environnemental. Preuve en est des progrès réalisés, plus de 1 600 sites sont aujourd’hui engagés dans le label RSE ou la charte Cap Environnement de l’Unicem. 
 
« En 2021, Label RSE et Cap Environnement sont les nouvelles signatures des engagements de la profession, comptant à ce jour plus de 1 600 sites », débute Louis Natter, président de l’Unicem Entreprises Engagées et directeur du développement...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article issu du magazine Terrassements & Carrières n° 185.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 février 2023
Rocamat cédé à Polycor France Holding Le producteur de pierre naturelle Rocamat implanté dans l’Yonne est cédé au Canadien Polycor. Le projet d’acquisition porte sur la cession de 100% du capital de Rocamat à la filiale Polycor France Holding. 
Rocamat cédé à Polycor France Holding
5 janvier 2023
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack Bergerat Monnoyeur assure dorénavant la distribution des convoyeurs Telestack sur le nord de Paris, et la moitié Sud de la France. Un complément de gamme qui contribue à étoffer son offre concassage et criblage. 
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack
15 mai 2023
Kemroc rejoint l'EDI L'entreprise allemande Kemroc devient un nouveau membre de l'Institut Européen de Décontamination (EDI). La société basée en Thuringe, en Allemagne, a plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la fabrication d'accessoires de coupe dédiés aux pelles et chargeuses-pelleteuses.
Kemroc rejoint l'EDI
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola