CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > L’Iveco T-Way décroche un Red Dot Award
TERRASSEMENTS

L’Iveco T-Way décroche un Red Dot Award

PUBLIÉ LE 13 AVRIL 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
L’Iveco T-Way décroche un Red Dot Award
Crédit : Iveco
L’Iveco T-Way a remporté un Red Dot Award dans la catégorie Product Design.

L’Iveco T-Way reçoit un Red Dot Award pour son design exceptionnel. Sa conception concentre les principaux éléments de la gamme lourde Iveco Way adaptés aux missions tout-terrain spécifiques. Il reprend tous les éléments de style de l’ADN d’Iveco, tels que le logo dominant la calandre très détaillée et distinctive, et la forme caractéristique des phares.

Ces éléments sont intégrés dans une conception globale développée autour de la capacité du camion à entreprendre les missions hors route les plus difficiles. Son extérieur à la fois robuste et élégant exprime la puissance et la force dans les proportions entre la cabine et le châssis, la forme robuste du pare-chocs entièrement métallique intégrant les phares protégés par une grille anti-chocs.

Chaque détail est réglé pour offrir une fonctionnalité maximale dans la mission tout-terrain. Le style et la fonction sont combinés dans des caractéristiques de conception telles que le coin métallique du pare-chocs, qui protège le phare et peut facilement être remplacé s’il est endommagé.

L’extérieur robuste de l’Iveco T-Way est combiné à un intérieur cabine centré sur le confort et la sécurité du conducteur, avec une excellente ergonomie, une technologie intégrée et une connectivité avancée. Le tableau de bord est conçu autour des besoins du conducteur avec des commandes faciles d’accès et regroupées en zones fonctionnelles.

Les matériaux utilisés et la finition sont inspirés des normes automobiles et adaptés pour la mission tout-terrain. Des détails tels que les cadres métalliques sur le volant et la zone d’infodivertissement rappellent le traitement esthétique du design extérieur.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Iveco France : Emilio Portillo cède sa place à Stéphane Espinasse
Iveco France : Emilio Portillo cède sa place à Stéphane Espinasse
L'Iveco Daily récompensé
L'Iveco Daily récompensé
Campus Iveco : une arme de formation massive
Campus Iveco : une arme de formation massive
Dalby distribue HMF
Dalby distribue HMF
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS