BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

MAN agrandit son site de production de Cracovie

Par La rédaction. Publié le 21 mars 2022.
MAN agrandit son site de production de Cracovie
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
MAN investit près de 130 millions d’euros dans l’agrandissement du site de production de Cracovie.  À terme, près de 300 véhicules et cabines sur un fonctionnement en trois équipes pourront sortir des chaînes de production. 
 
« L’agrandissement du site constitue une étape essentielle dans notre transformation. Les transformations au niveau de notre réseau de production nous rendent plus compétitifs en cette période exigeante. À Cracovie, nous avons créé un site extrêmement flexible doté d’une grande variabilité qui nous permet de produire des véhicules légers et lourds sur une seule ligne », a déclaré le PDG de MAN, Alexander Vlaskamp. 
 
Les capacités du site de Cracovie vont être multipliées par trois à la suite de cette transformation. L’agrandissement du site permettra également de multiplier par trois le nombre de collaborateurs. Nous créons ainsi près de 1500 postes supplémentaires sur le site polonais. La surface du site agrandi s’élèvera à près de 41 hectares contre 24 hectares auparavant.
 
 
L’agrandissement prévoit la construction d’un hall d’environ 26 000 m2 pour la production des cabines et d’un hall de 10 000 m2 pour le centre Truck Modification. MAN se place ainsi en position d’offrir sa gamme complète de camions dans une haute qualité avec le site de Cracovie et le site principal de Munich qui a besoin de place pour la production mixte de camions à énergie conventionnelle et de camions électriques. Les sites de Cracovie et de Munich vont ainsi devenir un puissant duo de partenaires dans le réseau de production de camions.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
MAN Truck and Bus : « Les véhicules carrossés représentent jusqu'à 1 vente sur 5 »
10 mars 2022
MAN Truck and Bus : « Les véhicules carrossés représentent jusqu'à 1 vente sur 5 » Le lancement de la nouvelle génération de camions MAN se poursuit. En parallèle, le constructeur soigne ses partenariats carrossiers. L'Oleo 100 s'invite désormais dans le mix énergétique de ses camions.
Volvo Trucks tient la route en conditions difficiles
13 juin 2022
Volvo Trucks tient la route en conditions difficiles Volvo Trucks lance une gamme de nouvelles fonctionnalités facilitant les manœuvres de précision dans les espaces restreints et sur les surfaces inégales ou glissantes.
MAN Engines sous la direction de Mikael Lindner
14 décembre 2021
MAN Engines sous la direction de Mikael Lindner Mikael Lindner prend les rênes de l’activité moteurs et composants de MAN Truck & Bus SE à compter du 1er janvier 2022.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola