ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

MAN agrandit son site de production de Cracovie

Par La rédaction. Publié le 21 mars 2022.
MAN agrandit son site de production de Cracovie
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
MAN investit près de 130 millions d’euros dans l’agrandissement du site de production de Cracovie.  À terme, près de 300 véhicules et cabines sur un fonctionnement en trois équipes pourront sortir des chaînes de production. 
 
« L’agrandissement du site constitue une étape essentielle dans notre transformation. Les transformations au niveau de notre réseau de production nous rendent plus compétitifs en cette période exigeante. À Cracovie, nous avons créé un site extrêmement flexible doté d’une grande variabilité qui nous permet de produire des véhicules légers et lourds sur une seule ligne », a déclaré le PDG de MAN, Alexander Vlaskamp. 
 
Les capacités du site de Cracovie vont être multipliées par trois à la suite de cette transformation. L’agrandissement du site permettra également de multiplier par trois le nombre de collaborateurs. Nous créons ainsi près de 1500 postes supplémentaires sur le site polonais. La surface du site agrandi s’élèvera à près de 41 hectares contre 24 hectares auparavant.
 
 
L’agrandissement prévoit la construction d’un hall d’environ 26 000 m2 pour la production des cabines et d’un hall de 10 000 m2 pour le centre Truck Modification. MAN se place ainsi en position d’offrir sa gamme complète de camions dans une haute qualité avec le site de Cracovie et le site principal de Munich qui a besoin de place pour la production mixte de camions à énergie conventionnelle et de camions électriques. Les sites de Cracovie et de Munich vont ainsi devenir un puissant duo de partenaires dans le réseau de production de camions.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 juillet 2023
voestalpine Railway Systems France: une usine d’appareils de voie pour le marché francophone Pierre Porgroult, Directeur général de voestalpine Railway Systems France (vaRSF) nous a ouvert les portes du site de La Houssaye en Brie en Seine et Marne où sont usinés et assemblés les appareils de voie du fabricant. Une occasion pour revenir sur un projet industriel ambitieux…
voestalpine Railway Systems France: une usine d’appareils de voie pour le marché francophone
24 avril 2023
Philippe Cohet pour un second mandat à la tête de DLR Philippe Cohet, dirigeant de la société UPERIO, spécialisée dans la location de grues à tour, vient d’être élu par ses pairs pour un 2ème mandat de deux ans, à la présidence de la fédération DLR, à l’occasion de l’assemblée générale dématérialisée du 21 avril 2023.
Philippe Cohet pour un second mandat à la tête de DLR
20 février 2024
Manitou renforce son offre sur le marché nord-américain Près d’un an après avoir lancé une nouvelle gamme de chariots télescopiques lors du salon Conexpo, Manitou Group étoffe sa gamme avec un nouveau modèle très compact, MTA 519. La machine est présentée à l'occasion du ARA Show, le plus grand évènement dédié aux loueurs. 
Manitou renforce son offre sur le marché nord-américain
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola