Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MAN agrandit son site de production de Cracovie

MAN agrandit son site de production de Cracovie
DR
Par La rédaction, le 21 mars 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
MAN investit près de 130 millions d’euros dans l’agrandissement du site de production de Cracovie.  À terme, près de 300 véhicules et cabines sur un fonctionnement en trois équipes pourront sortir des chaînes de production. 
 
« L’agrandissement du site constitue une étape essentielle dans notre transformation. Les transformations au niveau de notre réseau de production nous rendent plus compétitifs en cette période exigeante. À Cracovie, nous avons créé un site extrêmement flexible doté d’une grande variabilité qui nous permet de produire des véhicules légers et lourds sur une seule ligne », a déclaré le PDG de MAN, Alexander Vlaskamp. 
 
Les capacités du site de Cracovie vont être multipliées par trois à la suite de cette transformation. L’agrandissement du site permettra également de multiplier par trois le nombre de collaborateurs. Nous créons ainsi près de 1500 postes supplémentaires sur le site polonais. La surface du site agrandi s’élèvera à près de 41 hectares contre 24 hectares auparavant.
 
 
L’agrandissement prévoit la construction d’un hall d’environ 26 000 m2 pour la production des cabines et d’un hall de 10 000 m2 pour le centre Truck Modification. MAN se place ainsi en position d’offrir sa gamme complète de camions dans une haute qualité avec le site de Cracovie et le site principal de Munich qui a besoin de place pour la production mixte de camions à énergie conventionnelle et de camions électriques. Les sites de Cracovie et de Munich vont ainsi devenir un puissant duo de partenaires dans le réseau de production de camions.
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
GRTgaz fait chanter son Tenore
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 185
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Objectif tout terrain pour la dernière-née de D2R
Objectif tout terrain pour la dernière-née de D2R
A Montceau-les-Mines, les Mecateameetings se sont avérés être une belle vitrine pour le constructeur luxembourgeois qui a pu y valoriser sa pelle ZX135 C-PRR, un premier modèle sur chenilles de 19 t qui servira de rampe de lancement à une nouvelle ligne d’engins collant parfaitement aux attentes du marché.
Un nouveau patron pour Liebherr USA
Un nouveau patron pour Liebherr USA
Tim Gerhardt a été nommé directeur général de Liebherr USA. Il partagera les responsabilités exécutives avec Kai Friedrich, également directeur général ainsi que directeur de division pour le segment des produits d'équipement de construction.
A Yves, une digue au corps d’argile
A Yves, une digue au corps d’argile
La digue d’Yves est un projet Equo Vivo atypique de par l’environnement de ses travaux, lesquels consistent à édifier un ouvrage de défense contre la mer du village des Boucholeurs sur les communes d’Yves et de Châtelaillon-Plage, en plein milieu d’une réserve naturelle nationale, nécessitant un important mouvement de terres.
MDC groupe Zeck : des nouveautés à foison
MDC groupe Zeck : des nouveautés à foison
Fin novembre, l’équipementier a organisé 2 journées portes-ouvertes sur son nouveau site industriel pour présenter à ses clients et partenaires toute l’étendue de sa gamme d’engins RR. L’occasion pour l’entreprise de mettre en avant son partenariat avec le constructeur BSB qui vient de racheter Richter & Müller, spécialiste des outillages ferroviaires pour excavatrices.
Le Man E-Bus Tour a pris le départ
Le Man E-Bus Tour a pris le départ
Le MAN Electrifying Europe Tour s'est élancé de Munich pour s'achever à Limerick dix jours plus tardAu cours de son périple entre l'Allemagne et l'Irlande, le bus entièrement électrique traversera villes, campagnes et montagnes - démontrant ainsi que l'electromobilité fonctionne déjà sur les routes européennes de manière adaptée à l'ensemble des usages quotidiens.
CML et Daxi, le duo gagnant d’Infrabel
CML et Daxi, le duo gagnant d’Infrabel
Le consortium réunissant CML Industrie et Daxi a remporté deux marchés internationaux lancés par Infrabel face à ce qui se fait de mieux dans le domaine du génie ferroviaire en Europe. Ses deux faits d’arme? Une machine révolutionnaire pour changer les rails et une rame de wagons bi-benne tout aussi ingénieuse pour le déchargement de ballast sur la voie.
Un MAN eTGM pour Stark Deutschland
Un MAN eTGM pour Stark Deutschland
En Allemagne, Stark Deutschland a mis en service le premier camion électrique à batteries du secteur des matériaux de construction allemand.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Juin 2022
Forum Zéro Carbone Bordeaux
30 Juin 2022
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) d'études BTP génie climatique et énergétique
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Manoeuvre de chantier
- Responsable HSE - Hygiène Sécurité Environnement BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.