★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie

Par la rédaction. Publié le 15 mars 2022.
MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie
Crédit : MSM Group
NEWSLETTERS
Archiver cet article
MSM Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Mongolie. Il fournira la gamme complète des équipements de concassage, de criblage et de convoyage du constructeur, pièces de rechange d’origine et entretien des machines inclus.

MSM Group est un fournisseur complet d’équipements de construction et industriels en Mongolie avec un bureau principal basé à Oulan-Bator et des points de service dans toute la Mongolie. L’entreprise compte environ 300
employés et possède une vaste expertise en génie technique, électrique et mécanique.

Matthew Metz, VP Industrial de MSM Group indique : "MSM travaille avec l’organisation Terex depuis 2014 et l’ajout de Powerscreen à notre portefeuille nous aide à répondre aux besoins croissants de nos
clients en Mongolie. MSM assumera la responsabilité des ventes, du service et des ventes de pièces pour l’ensemble de la gamme de produits Powerscreen. Il s’agit d’une initiative extrêmement importante pour MSM dans l’augmentation de notre capacité à fournir une gamme complète de solutions aux secteurs de l’exploitation minière et de la construction en Mongolie". 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 décembre 2022
Evolis : « Inspirer les entreprises et les générations futures » La fin d’année reste un moment privilégié pour Evolis d’établir un bilan de l’année passée et de rappeler les trajectoires de développement du syndicat à l’aune des grands défis du secteur des matériels TP, de carrière, et de manutention.
Evolis : « Inspirer les entreprises et les générations futures »
21 décembre 2022
Les Hyun’Days de CS Matériel L'entreprise CS Matériel dirigée par Eric Sanner et Maxime Coucaud organisait ses Hyun’Days fin 2022 dans la carrière du Pic Saint Loup (24).
Les Hyun’Days de CS Matériel
9 novembre 2022
Bergerat Monnoyeur au front Dans un marché chahuté, Bergerat Monnoyeur tire son épingle de ce Mikado géant, où les constructeurs rivalisent d’idée pour honorer au plus vite leurs commandes, avec une nouvelle carte complémentaire dans le domaine du concassage-criblage, et un développement technologique toujours au rendez-vous.
Bergerat Monnoyeur au front
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola