ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie

Par la rédaction. Publié le 15 mars 2022.
MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie
Crédit : MSM Group
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
MSM Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Mongolie. Il fournira la gamme complète des équipements de concassage, de criblage et de convoyage du constructeur, pièces de rechange d’origine et entretien des machines inclus.

MSM Group est un fournisseur complet d’équipements de construction et industriels en Mongolie avec un bureau principal basé à Oulan-Bator et des points de service dans toute la Mongolie. L’entreprise compte environ 300
employés et possède une vaste expertise en génie technique, électrique et mécanique.

Matthew Metz, VP Industrial de MSM Group indique : "MSM travaille avec l’organisation Terex depuis 2014 et l’ajout de Powerscreen à notre portefeuille nous aide à répondre aux besoins croissants de nos
clients en Mongolie. MSM assumera la responsabilité des ventes, du service et des ventes de pièces pour l’ensemble de la gamme de produits Powerscreen. Il s’agit d’une initiative extrêmement importante pour MSM dans l’augmentation de notre capacité à fournir une gamme complète de solutions aux secteurs de l’exploitation minière et de la construction en Mongolie". 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
Du lourd chez Komatsu Si les modèles électriques et les pelles à pneus occuperont une belle place à Intermat sur le stand Komatsu, le constructeur japonais n’est pas avare en nouveautés sur le segment des machines lourdes.
Du lourd chez Komatsu
8 janvier 2024
XCMG dégaine la première foreuse verticale minière au monde XCMG confirme l'essai réussi de la première fraiseuse verticale au monde. Cet équipement, baptisé XVM160, établit une nouvelle norme en matière de production minière en raison d'une importante capacité et de fonctionnalités innovantes.
XCMG dégaine la première foreuse verticale minière au monde
20 février 2024
Fin d'année compliquée pour les matériaux L’année 2024 s’ouvre sur des signaux mitigés. Le secteur des matériaux, quant à lui, se situe dans le côté sombre du tableau avec un niveau de production particulièrement dégradé au quatrième trimestre 2023.
Fin d'année compliquée pour les matériaux
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola