BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

En Arabie Saoudite, ATEC distribue Metso Outotec

Par la rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
En Arabie Saoudite, ATEC distribue Metso Outotec
Crédit : Pixabay
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Arabian Truck & Construction Equipment Company (ATEC) devient distributeur Metso Outotec en Arabie Saoudite.
 
L’accord de distribution porte sur la gamme de matériels de concassage et de criblage fixe et mobile de Metso Outotec, ainsi que sur les pièces de rechange et d’usure, et les services associés. "Grâce à une présence locale plus forte avec ATEC, nous sommes désormais en mesure d’améliorer notre assistance et notre service après-vente", indique Olli-Pekka Oksanen, vice-président principal de la Gestion de la distribution mondiale chez Metso Outotec.
 
"La coopération avec Metso Outotec nous donne l’opportunité d’offrir un service première classe à nos clients existants grâce à nos techniciens formés en usine et à notre stock local de pièces et d’équipements. Nos conseillers commerciaux formés nous permettront de convaincre davantage de clients, déclare Mike Fritz, vice-président senior du groupe ZMS, la société holding d’ATEC. Ensemble, nous visons à améliorer la satisfaction de nos clients pour être le premier choix de solutions de concassage et de criblage de nos clients existants et futurs".
 
ATEC est l’un des principaux distributeurs d’équipements et de véhicules utilitaires en Arabie saoudite, fournissant des marques mondiales de premier plan pour de nombreuses industries. ATEC dispose de succursales stratégiquement situées, leur permettant de fournir un service client de qualité couvrant l’ensemble du Royaume.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Metso Outotec renouvelle sa confiance à Payant
29 septembre 2021
Metso Outotec renouvelle sa confiance à Payant Payant s’est vu renouveler par Metso Outotec son contrat de concession exclusif sur la partie sud de la France, de Belfort à Bordeaux, pour les machines de concassage et de criblage mobiles.
EmiControls rejoint Payant
15 novembre 2022
EmiControls rejoint Payant Filiale depuis 2011 de TechnoAlpin, EmiControls vient de rejoindre le catalogue du distributeur Payant.
Metso Outotec cède son activité de recyclage des métaux
3 janvier 2022
Metso Outotec cède son activité de recyclage des métaux Metso Outotec a signé un accord pour céder sa division Metal Recycling à une filiale de Mimir, société d'investissement basée à Stockholm, en Suède. La transation sera clôturée au cours du premier semestre 2022.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola