Ces deux nouveaux modèles seront disponibles dans le monde entier à partir du 27 octobre. Ils proposent de nombreuses fonctionnalités destinées à améliorer l’efficacité des opérations dans le secteur des matériaux et plus spécifiquement des granulats.
PUBLICITÉ
Le service et le transport sont facilités par de vastes plates-formes de service qui se replient pour le transport. Le LT200HPX peut être combiné avec les concasseurs à mâchoires Lokotrack LT106 et LT116 et les cribles mobiles Lokotrack ST3.8 et ST4.8.
Le Lokotrack LT220GP fournit une puissance de concassage supplémentaire et peut être équipé d’un pré-crible ou d’un alimentateur à bande. Il s’adapte bien aux concasseurs à mâchoires mobiles Lokotrack LT120/LT120E et au crible mobile ST4.10 pour une production intensive.
"Avec ces nouveaux modèles d’une capacité de 300 tonnes métriques par heure et d’un poids de transport de 40 tonnes métriques, les clients ont encore plus de choix et de flexibilité au sein de notre gamme de concasseurs à cône", Kimmo Anttila, vice-président, Lokotrack Solutions chez Metso Outotec.