ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso Outotec étend sa gamme Lokotrack

Par la rédaction. Publié le 25 octobre 2021.
Metso Outotec étend sa gamme Lokotrack
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec lance deux nouveaux modèles de concasseurs à cônes Lokotrack. Le Lokotrack LT200HPX et le Lokotrack LT220GP sont des unités compactes mais efficaces offrant jusqu’à 30 % de capacité en plus.

Ces deux nouveaux modèles seront disponibles dans le monde entier à partir du 27 octobre. Ils proposent de nombreuses fonctionnalités destinées à améliorer l’efficacité des opérations dans le secteur des matériaux et plus spécifiquement des granulats. 

Ils sont construits sur le même nouveau châssis. Le Lokotrack LT200HPX est équipé d’un pré-crible efficace à deux étages offrant plus de capacité. Un châssis robuste et de larges convoyeurs autorisent un débit élevé, et un entraînement direct du concasseur à courroie trapézoïdale assure un rendement énergétique élevé.

Le service et le transport sont facilités par de vastes plates-formes de service qui se replient pour le transport. Le LT200HPX peut être combiné avec les concasseurs à mâchoires Lokotrack LT106 et LT116 et les cribles mobiles Lokotrack ST3.8 et ST4.8.

Le Lokotrack LT220GP fournit une puissance de concassage supplémentaire et peut être équipé d’un pré-crible ou d’un alimentateur à bande. Il s’adapte bien aux concasseurs à mâchoires mobiles Lokotrack LT120/LT120E et au crible mobile ST4.10 pour une production intensive. 

"Avec ces nouveaux modèles d’une capacité de 300 tonnes métriques par heure et d’un poids de transport de 40 tonnes métriques, les clients ont encore plus de choix et de flexibilité au sein de notre gamme de concasseurs à cône", Kimmo Anttila, vice-président, Lokotrack Solutions chez Metso Outotec. 


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 janvier 2023
Metso Outotec lauréat des Mining Magazine 2022 Awards Les lecteurs de Mining Magazine sacrent Metso Outotec dans deux catégories : Software pour son jumeau numérique Geminex ; Services Support pour le projet Gabriela Mistral mené conjointement avec Codelco. 
Metso Outotec lauréat des Mining Magazine 2022 Awards
7 février 2023
Metso Outotec à Conexpo Metso Outotec présentera sur le salon américain Conexpo ses produits et services répondant aux principaux défis du secteur de l'extraction de matériaux, tels que la consommation d'énergie, la disponibilité, la sécurité ou la réduction de l'empreinte carbone.
Metso Outotec à Conexpo
14 avril 2023
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil Metso Outotec a étendu sa capacité de production de grands équipements de criblage à Sorocaba, au Brésil. La capacité de production totale de l'usine passe de 250 à 500 unités par an, couvrant entre autres les cribles UFS Series et BSE Series à hautes performances énergétiques et économes en eau qui font partie de l'offre Planet Positive.
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola