★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Groupe Noblet rachète la société Bour

Par la rédaction. Publié le 15 octobre 2021.
Groupe Noblet rachète la société Bour
Crédit : Bour
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Groupe Noblet fait l’acquisition de la société Bour, et se diversifie ainsi dans la location de grues et porte-engins.

Groupe Noblet, spécialiste de la location d’engins de BTP avec chauffeurs (aspiratrices, camions bennes, pelles, balayeuses) réalise l’acquisition de la société Bour auprès de la famille Chabaud, société créée en 1920, et spécialisée dans la location de grues et de citernes.

Cette acquisition, la deuxième depuis la prise de participation de Generis Capital Partners, au capital du Groupe Noblet en 2018, devrait permettre au groupe de diversifier ses métiers vers la location de grues, porte-engins et citernes.

Groupe Noblet affirme ainsi sa position en Ile-de-France avec plus de 21 M€ de chiffre d’affaires prévu sur l’exercice en cours, soit un TCAM à 3 ans de +19 % malgré l’impact de la crise sanitaire en 2020 sur l’activité et le secteur.

« Nous sommes très heureux de cette acquisition qui complète notre offre de services. Les synergies métiers, organisationnelles et commerciales seront rapides et importantes » précise Laurent Galle, dirigeant du groupe.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 janvier 2023
TDM/ Saga familiale : Groupe Potier Avec Aurélien Potier, c’est la troisième génération qui est aux commandes du Groupe Potier, distributeur multimarques à la Réunion, Mayotte, Maurice et Madagascar. Retour sur 50 ans d’une saga  familiale.
TDM/ Saga familiale : Groupe Potier
12 décembre 2022
Hesus se prédit une croissance de 30% En 2022, Hesus aura réalisé une croissance de +20% et s'attend à progresser encore de +30% en 2023. 
Hesus se prédit une croissance de 30%
17 octobre 2022
Easy-Grader : un écosystème se met en place Lancée il y a 7 ans, la mini-niveleuse créé par Soerma TP prend de l’étoffe et voit le monde qui l’entoure accompagner sa croissance : évolutions techniques, formation adéquate et réseau de distribution plus étoffé sont les piliers de la machine.
Easy-Grader : un écosystème se met en place
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola