ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Groupe Noblet rachète la société Bour

Par la rédaction. Publié le 15 octobre 2021.
Groupe Noblet rachète la société Bour
Crédit : Bour
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Groupe Noblet fait l’acquisition de la société Bour, et se diversifie ainsi dans la location de grues et porte-engins.

Groupe Noblet, spécialiste de la location d’engins de BTP avec chauffeurs (aspiratrices, camions bennes, pelles, balayeuses) réalise l’acquisition de la société Bour auprès de la famille Chabaud, société créée en 1920, et spécialisée dans la location de grues et de citernes.

Cette acquisition, la deuxième depuis la prise de participation de Generis Capital Partners, au capital du Groupe Noblet en 2018, devrait permettre au groupe de diversifier ses métiers vers la location de grues, porte-engins et citernes.

Groupe Noblet affirme ainsi sa position en Ile-de-France avec plus de 21 M€ de chiffre d’affaires prévu sur l’exercice en cours, soit un TCAM à 3 ans de +19 % malgré l’impact de la crise sanitaire en 2020 sur l’activité et le secteur.

« Nous sommes très heureux de cette acquisition qui complète notre offre de services. Les synergies métiers, organisationnelles et commerciales seront rapides et importantes » précise Laurent Galle, dirigeant du groupe.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur Le Lynx est déjà porté sur l’avenir avec le nouveau concept de chargeuse autonome RogueX2. Quant au présent, il se conjugue, pour le moment, au travers d’une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs.  Celle-ci sera dévoilée à Intermat.
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur
3 novembre 2023
Wirtgen lance son Rock Crusher Wirtgen lance son broyeur WRC 240(i), une machine spécialisée dans le retraitement des couches routières qui concasse in situ les pierres grossières et les malaxe de manière homogène en une seule et même opération. Avec une largeur de travail allant jusqu'à 2 320 mm et une profondeur de travail allant jusqu’à 510 mm, le rendement peut atteindre 600 tonnes par heure. 
Wirtgen lance son Rock Crusher
30 novembre 2023
20 ans de Faymonville au Luxembourg Le Groupe Faymonville vient de fêter les 20 ans d'existence de sa société de vente au Luxembourg dont le site de production a été inauguré en 2003. 
20 ans de Faymonville au Luxembourg
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola