Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

M3 partenaire solidaire de la Joséphine

M3 partenaire solidaire de la Joséphine
DR
Par La rédaction, le 1er octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe de concessions et distributeur de JCB annonce qu’il sera partenaire de La Joséphine, course solidaire qui a pour vocation de rassembler les femmes autour de la lutte contre le cancer du sein. 

Cet événement s’inscrit dans l’opération nationale « Octobre rose », période durant laquelle la Ligue contre le cancer déploie une campagne de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

M3 y engage une équipe féminine aux couleurs d’Octobre rose et annonce être partenaire solidaire de La Joséphine, aux côtés de la ville de La Roche-sur-Yon !

A cette occasion, un télescopique JCB rose sera le symbole de la force de l’engagement du groupe de distribution dans la lutte contre le cancer du sein. 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Schmitz Cargobull ouvre une usine en Espagne
Schmitz Cargobull ouvre une usine en Espagne
Schmitz Cargobull Ibérica a inauguré officiellement sa nouvelle usine à Figueruelas (Espagne). Un investissement de 19 millions d'euros.
Komatsu conforte son maillage
Komatsu conforte son maillage
Le réseau d’agences de Komatsu en France évolue. Une nouvelle agence ouvre à Montpellier et le constructeur sera par ailleurs à la SIM, avec BFH, le concessionnaire local. Par ailleurs, les 100 ans de Komatsu, passés inaperçus en raison de la crise sanitaire, ont été fêtés à l’occasion de l’inauguration de l’agence de Vitrolles.
Steelwrist muscle sa gamme pour la démolition
Steelwrist muscle sa gamme pour la démolition
Steelwrist lance le SQ90, à ce jour le plus grand modèle de la gamme d’attaches rapides SQ Auto Connection, destiné aux pelles de démolition de 70 tonnes maximum. 
Hyundai CE étoffe son réseau italien
Hyundai CE étoffe son réseau italien
Le réseau de Hyundai CE s'agrandit en Europe avec la nomination d'Officina Iannarone / G&G Macchine qui distribuera la marque en Émilie-Romagne en Italie. 
Doosan lance trois nouvelles pelles de 20t  en Phase V
Doosan lance trois nouvelles pelles de 20t en Phase V
Plusieurs nouvelles pelles sur chenilles de la classe 20 tonnes font leur apparition dont la DX210-7, la nouvelle pelle sur chenilles usage intensif DX245NHD-7 de 25 tonnes et la nouvelle DX235LCR-7 de 25,3 tonnes à rayon court.
Construction Days : JCB, une présence électrisante
Construction Days : JCB, une présence électrisante
C’est sur le stand GO11 que JCB sera présent au salon Construction Days du 14 au 16 septembre prochain à Lyon. A cette occasion, le constructeur britannique mettra notamment en avant sa gamme électrique.
XCMG dote sa nouvelle XE155ECR d’un moteur Stage V
XCMG dote sa nouvelle XE155ECR d’un moteur Stage V
La nouvelle pelle de 16 tonnes du constructeur chinois se met au diapason et passe au Stage V pour mieux répondre aux besoins du marché.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.