ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Central Service & Supply distribue Anaconda dans le Midwest

Par la rédaction. Publié le 24 septembre 2021.
Central Service & Supply distribue Anaconda dans le Midwest
Crédit : Anaconda
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Central Service & Supply, basé à Des Moines, dans l’Iowa, devient distributeur agréé du constructeur Anaconda Equipment pour l’Iowa, le Nebraska et le Dakota du Sud.

Central Service & Supply proposera la gamme de concasseurs, de cribles et de convoyeurs Anaconda, assistance technique et maintenance des machines inclus. Le distributeur fournira également à cette région des Etats-Unis des pièces de rechange d’origine.

Central Service & Supply opère depuis près de quatre décennies maintenant. C’est un spécialiste dans le domaine de la fourniture des équipements de carrières, sablières et gravières, opérations de recyclage, la construction, les chantiers routiers etc. 

La première livraison d’équipements aura lieu au cours du quatrième trimestre 2021 et du premier trimestre de 2022. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 janvier 2024
Bertrand Iribarren élu président du SNROC A l’occasion du salon Rocalia, le Syndicat National des Industries de Roches Ornementales et de Construction (SNROC) a élu Bertrand Iribarren à la présidence du syndicat pour les deux ans à venir. Il succède à Jean-Louis Vaxelaire. 
Bertrand Iribarren élu président du SNROC
20 février 2024
Fin d'année compliquée pour les matériaux L’année 2024 s’ouvre sur des signaux mitigés. Le secteur des matériaux, quant à lui, se situe dans le côté sombre du tableau avec un niveau de production particulièrement dégradé au quatrième trimestre 2023.
Fin d'année compliquée pour les matériaux
1er décembre 2023
Sandvik décroche une commande minière au Congo Sandvik a reçu une importante commande d'équipements miniers souterrains de la part de Jimon Mining Management Company (JMMC), une filiale du fournisseur mondial chinois de services miniers JCHX Mining Management Co., Ltd. destinée à être déployée dans la mine de cuivre de Kamoa-Kakula en République démocratique du Congo.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola