Avec une production robotisée et de nouvelles techniques de concassage/criblage, Magna a dévoilé une stratégie de développement ambitieuse établie sur de nouveaux concepts comme le concasseur à mâchoires MT130J de 135 tonnes et le concasseur à cônes MT400C.
PUBLICITÉ
Terex Financial Services (TFS) était également présent pour expliquer comment ses options de financement flexibles peuvent aider clients et distributeurs à investir dans de nouveaux équipements avec confiance. En proposant des solutions de financement sur mesure, TFS facilite la gestion des achats à grande échelle et réduit les obstacles à l’investissement.
Blue Machinery, distributeur de Magna sur la Grande-Bretagne, s’occupe des ventes et du support technique des concasseurs, des solutions de criblage telles que les cribles horizontaux, les trommels et les scalpeurs, ainsi que des systèmes de convoyeurs pour les industries de transformation des matériaux.
Sean McGreary, directeur des ventes chez Blue Machinery, a déclaré : « Organiser cet événement à Terex Coalville a été une opportunité fantastique de rapprocher nos clients du cœur de la fabrication pour la marque Magna. Constater l’ampleur de l’installation, rencontrer les équipes d’ingénierie et découvrir la gamme ont permis de donner confiance dans la qualité et l’innovation de ces produits. Il ne s’agit pas seulement d’introduire une nouvelle marque — il s’agit de bâtir une relation durable et de montrer la profondeur de l’expertise qui soutient chaque machine. »