Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelle direction pour Yanmar North America

Nouvelle direction pour Yanmar North America
Tate Johnson
Par La rédaction, le 9 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Yanmar Compact Equipment North America annonce que Tate Johnson devient président quand Lee Thole passe directeur du marché secondaire.

Tate Johnson a rejoint l’organisation en tant que directeur commercial en septembre 2020, supervisant les ventes, les comptes nationaux, le développement des canaux et le marketing. Il a apporté une vaste expérience de leadership avec une profonde expertise technique, de développement de canaux et de leadership commercial au sein de l’industrie commerciale. En tant que président, Tate Johnson dirigera et développera davantage les initiatives de croissance de l’entreprise à mesure que les deux marques progressent dans une vision commune de Yanmar Compact Equipment North America.

De son côté, Lee Thole a plus de 20 ans d’expérience, avec une solide expérience dans les pièces, le service et les opérations commerciales globales. Les responsabilités de Lee Thole en tant que directeur du marché secondaire incluront le renforcement de plusieurs fonctions de support après-vente ainsi que la direction du développement et de la mise en œuvre de la stratégie du marché secondaire.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Yanmar : une nouvelle gamme de mini-pelles de 1 à 2 tonnes à venir
Yanmar : une nouvelle gamme de mini-pelles de 1 à 2 tonnes à venir
Multiplication des process, renforcement du réseau, nouveaux produits et production française, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actualité 2021 de Yanmar sera riche et annonciatrice de nouvelles ambitions.
Les noces d’or du YFW500D
Les noces d’or du YFW500D
Yanmar célèbre cette année le 50e anniversaire du YFW500D qui fut le premier transporteur à chenilles au monde équipé d’un moteur Diesel Yanmar. Retour sur un demi-siècle d’évolution.
Un plateau d'exception
Un plateau d'exception
Chahuté pendant la crise, le marché français des mini-pelles n'en reste pas moins incontournable pesant près de 70% du marché du compact et 22% du marché tous segments confondus. En 2021, de nombreux constructeurs avaient prévu de dévoiler leurs nouveautés, à l'aune des évènements qui devaient se tenir. Qu'à cela ne tienne : ils l'ont fait renforçant ainsi l'offre du segment des moins de 6 tonnes faisant du panel existant un plateau exceptionnel.
3 nouvelles  micro  chez Yanmar
3 nouvelles "micro" chez Yanmar
Yanmar CE EMEA annonce le lancement de trois mini-pelles hydrauliques. De conception totalement inédite, ce trio comprend les modèles SV15VT, SV17 VT et SV19 VT et vient se placer dans l'ultra compact.
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Démoroute, le salon extérieur dédié à l’entretien routier, ouvre ses portes les 8 et 9 septembre au Domaine de Saint Jean de Chépy (38). De nouvelles entreprises ont annoncé leur participation.
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Le constructeur chinois vient de lancer la SY80U, nouveau modèle phare dans sa gamme pour le segment des pelles compactes. De quoi partir à la conquête de nouveaux clients.
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Bobcat, nouvel acteur dans le compactage léger
Il y quelques mois, Bobcat l'avait annoncé en lançant son nouveau slogan « Next is now » : l’arrivée de nouvelles gammes de produits, notamment en compactage léger. Aujourd’hui, c’est dans les 7 familles de produits de compactage, des matériels très appréciés du VRD, que le constructeur dévoile sa nouvelle gamme.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.