BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Réseau Volvo CE : Les groupes Payant et V2V étendent leurs territoires

Par La rédaction. Publié le 5 juillet 2021.
Réseau Volvo CE : Les groupes Payant et V2V étendent leurs territoires
Newsletters gratuites
Archiver cet article
D’un côté, le groupe Payant étend son territoire aux départements 03, 15, 43 et 63, quand, de l’autre, le groupe V2V prend pied dans le 19 et le 23.

Les zones d’influence de ces deux groupes s’élargissent et sont concrétisées parallèlement par les ouvertures de nouvelles agences. 
Ainsi, Le groupe Payant ouvre un site à Lempdes (63), quand le groupe V2V ouvrira d’ici peu une agence à Limoges.

« L’évolution de la distribution Volvo CE en France engagée entre 2018 et 2020 va nous permettre de faire face aux nouveaux enjeux techniques et technologiques (nouvelles énergies durables, connectivité des machines, automatisation des gammes) avec une accélération forte sur les services connectés, sur les nouveaux business comme « Equipment As A Service – EAAS » qui remet les notions de propriété et attentes clients au centre des enjeux, de poursuivre notre stratégie « Services & Solutions », et ainsi confirmer notre position de leader incontesté en France et l’étendre à l’ensemble des gammes Volvo Construction Equipment » détaille Davy Guillemard, Président de Volvo CE France.

Le constructeur rappelle enfin que ses équipes de Volvo Construction Equipment France seront aux côtés de ses distributeurs et leur apporteront tout leur concours, confirmant et renforçant ainsi l’engagement de Volvo vis-à-vis de ses clients.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Un bras de levage Palfinger sur Volvo FE électrique
2 septembre 2022
Un bras de levage Palfinger sur Volvo FE électrique A Caussade, Palfinger France a installé pour la première fois un bras de levage sur un châssis Volvo FE électrique. 
Volvo CE lance un tombereau rigide de 95 tonnes
4 octobre 2021
Volvo CE lance un tombereau rigide de 95 tonnes Volvo CE a étendu la distribution de son tombereau rigide R100 éprouvé de 95 tonnes (105 tonnes). Le déménagement vient grâce à l'ajout d'un moteur certifié Stage V/Tier 4 Final.
Les télescopiques Magni compatibles au HVO
29 août 2022
Les télescopiques Magni compatibles au HVO Les moteurs diesel Volvo Penta équipant les machines Magni sont compatibles avec l'huile végétale hydrotraitée (HVO), un carburant paraffinique renouvelable produit à partir de sources végétales ou animales.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola