CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Partenariat gagnant-gagnant entre Cobemat et HDF-Mat dans les Hauts de France
TERRASSEMENTS

Partenariat gagnant-gagnant entre Cobemat et HDF-Mat dans les Hauts de France

PUBLIÉ LE 28 JUIN 2021
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Partenariat gagnant-gagnant entre Cobemat et HDF-Mat dans les Hauts de France
DR
Cobemat annonce la signature d’un partenariat avec la société HDF-MAT  pour la distribution exclusive par HDF-MAT des produits et services Hitachi pour les départements de l’Aisne (02), Nord (59), Oise (60), le Pas-de-Calais (62) et la Somme (80).  

Basé à Templemars (59), près de Lille, dans la région des Hauts-de-France, HDF-MAT est spécialisé dans la vente et la réparation de matériels BTP neufs et d’occasion. "C’est un partenariat gagnant-gagnant entre Cobemat et HDF-Mat. Nous souhaitions disposer dans notre offre d’une marque Premium et reconnue, quand, de son côté, Cobemat cherchait un partenaire pour les nouveaux territoires des Hauts-de-France," explique ainsi Nicolas Fiefvet, directeur de HDF-Mat. Les deux parties se sont vite entendues pour cette collaboration qui a démarré officiellement le 1er mai dernier. 

Souhaitant s’aligner sur la stratégie de son partenaire Cobemat, HDF-MAT est ainsi déterminé à maintenir et optimiser la confiance et la satisfaction des clients Hitachi sur l’intégralité des départements dont il a désormais la charge et déploie actuellement une stratégie «  terrain » dans ce sens.

Ainsi, outre la vente de matériels neufs Hitachi, HDF-MAT, via son équipe de 3 commerciaux itinérants, assurera également la vente de matériels d’occasions récents et son activité de location via les deux programmes suivants initiés par HITACHI Europe : PREMIUM USED et PREMIUM RENTAL. 

"Possédant une équipe dynamique de techniciens dont 3 techniciens itinérants équipés de fourgons entièrement aménagés afin d’intervenir sur tous chantiers, HDF-MAT s’engage, via son service « Après-Vente », à promouvoir l’excellence technique et technologique des produits HITACHI sur ces 5 départements", explique Cobemat dans un communiqué. 

HDF-MAT s’appuie également sur un service « pièces » réactif répondant aux  demandes les plus urgentes disposant de son propre espace de stockage de pièces, HDF-MAT garantit à ses clients la préparation de la commande dans la demi-journée pour une livraison dans les 24/48h.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur
Enerpac Cube Jack : pour une maintenance des pelles plus sûre
Enerpac Cube Jack : pour une maintenance des pelles plus sûre
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS