A l’instar des premières machines DL-7, les DL220-7 et DL250-7 représentent une nouvelle génération de machines, dotées de puissants moteurs conformes Phase V. Les chargeuses DL220-7 et DL250-7 sont dotées d’un circuit hydraulique souple et réactif et de raccords hydrauliques auxiliaires. Elles sont équipées de série d’un troisième distributeur à débit réglable et fonction de débit continu, qui assure un débit constant pour les accessoires à commande hydraulique. Les deux modèles disposent d’une 4ème section de distributeur en option.
PUBLICITÉ
Les capacités des godets standard des DL220-7 et DL250-7 sont respectivement de 2,3 and 2,5 m3. Le bras de levage cinématique en Z offre des forces d’arrachement et des capacités de levage élevées, notamment pour les matériaux lourds, ainsi qu’un grand angle de déversement pour décharger efficacement les matériaux collants. Les deux chargeuses sur pneus sont disponibles en version HL avec un bras de levage élevé et un contrepoids de 300 kg, lorsque des hauteurs de déversement plus importantes et une polyvalence accrue sont requises.
Enfin, le système hydraulique et les pièces principales améliorés garantissent une durabilité et une facilité d’entretien nettement supérieures. Pour une plus grande tranquillité d’esprit du client, la fiabilité et la qualité des nouvelles chargeuses sur pneus DL220-7 et DL250-7 sont couvertes par une garantie standard complète de 3 ans/5000 heures.
"Nous sommes ravis de l’accueil qu’ont reçu, en fin de l’année dernière, les sept premiers modèles de chargeuse sur pneus de la gamme DL-7. Les nouvelles DL220-7 et DL250-7 offrent toutes les innovations des grands modèles, avec l’assurance d’un confort de conduite, d’un rendement énergétique, d’une productivité, et une durabilité à la pointe du marché", témoigne Charlie Park, CEO de Doosan Infracore Europe.