Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex Trucks veut étendre son réseau canadien

Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
DR
Par La rédaction, le 22 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Située dans le centre du Canada, l’Ontario est la région la plus peuplée et la plus grande économie du pays. Après une année 2020 difficile, l’activité économique se redresse et devrait croître de 4% cette année. Une occasion pour le constructeur de tombereaux d’élargir sa couverture territoriale.



Avec de nombreux grands projets prévus, le marché des équipements de construction au Canada devrait croître de 2,4% jusqu’en 2027, selon la firme d’études de marché ReportLinker. Terex Trucks souhaite profiter de cette opportunité et renforcer davantage sa présence sur le marché au Canada en élargissant son réseau de concessionnaires pour atteindre plus de clients dans de nouveaux endroits. Le fabricant écossais de tombereaux articulés compte déjà deux concessionnaires au Canada - Headwater Equipment en Alberta et RDM Equipment Sales and Rentals en Colombie-Britannique - et cherche maintenant à proposer ses camions à benne basculante, les TA300 et TA400, à des clients en Ontario.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
«Suite au succès que nous avons eu avec nos concessionnaires en Alberta et en Colombie-Britannique, nous accueillons maintenant les demandes des concessionnaires pour l’Ontario», déclare Greg Gerbus, directeur régional des ventes pour Terex Trucks. «C’est le bon moment pour nous d’élargir notre réseau de concessionnaires au Canada», ajoute Greg Gerbus. «Nous assistons à un afflux de fonds dans des projets de construction qui stimuleront les ventes d’équipements. Nos transporteurs robustes et de haute qualité sont bien adaptés au marché canadien car ils fonctionnent bien dans des conditions froides et peuvent gérer les terrains accidentés".

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
Genie nomme de nouveaux directeurs pour ses marchés du Royaume-Uni d'une part, et pour le Benelux, les grands comptes et l'équipement d'occasion d'autre part. 
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
200ème grue Terex Crane pour Abrams Krane
200ème grue Terex Crane pour Abrams Krane
En acquérant une CSE 32, le spécialiste des grues et de l'échafaudages Abrams Krane renforce son partenariat avec Terex Crane auprès de qui il a acheté 200 grues au total.
Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde
Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde
Terex Trucks a décerné à Hills Machinery, le titre de  «Top Dealer Award», pour avoir vendu le plus de tombereaux articulés que tout autre concessionnaire dans le monde et augmenté sa part de marché de 80 % !
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
L’année 2020 avait bien commencé pour Terex Cranes, après un dernier trimestre 2019 bien orienté. La pandémie n’est pas venue à bout des ambitions du constructeur de grues à tour, prêt à renforcer sa présence sur le marché français, en s’appuyant sur un SAV efficace et généralisé. Il est aidé en cela par son partenaire solide SNM. 
Nouvelle usine Terex en Chine
Nouvelle usine Terex en Chine
Terex Materials Processing (MP), un leader mondial des équipements de traitement des matériaux, est heureux d'annoncer l'achat d'une nouvelle usine située dans le district de Jiading, Shanghai, Chine pour fabriquer des équipements Powerscreen pour le marché chinois.
66 grues Terex RT commandées en Italie
66 grues Terex RT commandées en Italie
66 grues Terex TR ont été commandées par Tecno Gru, concessionnaire Terex basé en Italie et couvrant la majorité du pays et des Balkans. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.