Coup de tonnerre dans le monde des constructeurs de matériels avec l’annonce de la non participation de Volvo CE à la prochaine Bauma. « Malgré notre retrait de l’événement de l’année prochaine, nous n’avons pas exclu une participation future à Bauma ou à d’autres salons. Nous continuerons à examiner la manière dont nos clients souhaitent interagir avec nous et à baser notre stratégie sur leurs besoins et leurs demandes », a expliqué le constructeur dans un communiqué.
PUBLICITÉ
La nouvelle approche a été influencée par les changements de comportement et de besoins des clients qui se sont accélérés pendant la pandémie de Covid-19. Elle reflète également la demande croissante de faire des affaires de manière plus durable et de réduire l’empreinte environnementale de l’entreprise.
"Bien que l’interaction physique reste très importante, nous commençons à voir des changements significatifs dans la manière dont nos clients souhaitent interagir avec nous, à la fois numériquement et face à face. Cela s’explique à la fois par les possibilités technologiques de faire des affaires plus efficacement et par le besoin croissant de faire des affaires de manière plus durable", a précisé de son côté Carl Slotte, responsable de la région Europe de Volvo CE.