ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Volvo CE ne participera pas à la Bauma 2022 !

Par La rédaction. Publié le 25 mars 2021.
Volvo CE ne participera pas à la Bauma 2022 !
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Volvo CE annonce ne pas participer à la prochaine Bauma en 2022 et dévoile parallèlement une nouvelle approche marketing pour une relation plus étroite avec les clients.

Coup de tonnerre dans le monde des constructeurs de matériels avec l’annonce de la non participation de Volvo CE à la prochaine Bauma. « Malgré notre retrait de l’événement de l’année prochaine, nous n’avons pas exclu une participation future à Bauma ou à d’autres salons. Nous continuerons à examiner la manière dont nos clients souhaitent interagir avec nous et à baser notre stratégie sur leurs besoins et leurs demandes », a expliqué le constructeur dans un communiqué.

En contrepartie, le constructeur suédois explique vouloir resserrer les liens qui l’unit avec ses clients : "Volvo CE se recentrera sur sa propre sensibilisation du public, combinant des événements physiques, numériques et hybrides. Cette décision permettra une offre plus flexible et sur mesure, cependant et partout où le client souhaite interagir avec les produits et services Volvo", a-t-il précisé.

La nouvelle approche a été influencée par les changements de comportement et de besoins des clients qui se sont accélérés pendant la pandémie de Covid-19. Elle reflète également la demande croissante de faire des affaires de manière plus durable et de réduire l’empreinte environnementale de l’entreprise.

"Bien que l’interaction physique reste très importante, nous commençons à voir des changements significatifs dans la manière dont nos clients souhaitent interagir avec nous, à la fois numériquement et face à face. Cela s’explique à la fois par les possibilités technologiques de faire des affaires plus efficacement et par le besoin croissant de faire des affaires de manière plus durable", a précisé de son côté Carl Slotte, responsable de la région Europe de Volvo CE.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
31 août 2023
Le RA40 en première ligne à Maxpo Le Rokbak RA40 a fait ses débuts au plus grand salon finlandais de machines de construction de terrains et d'entretien environnemental. Les visiteurs de Maxpo ont pu découvrir le plus gros modèle du constructeur écossais. 
Le RA40 en première ligne à Maxpo
4 juillet 2023
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam Komatsu a profité des 6èmes Rencontre de la Sécurité et de l’Environnement organisées par Loxam à Meudon  (92) pour dévoiler à toute l’assistance sa première mini-pelle électrique, la PC33E. Cette dernière sera commercialisée après une nouvelle série de tests à la rentrée de septembre.
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
25 octobre 2023
Eqiom roule toujours plus vert Labellisé FRET21 en début d’année, Eqiom, réaffirme son soutien à la démarche dans laquelle il s'est engagé depuis 2017. L'entreprise accélère ses intentions de décarbonations en se fixant le challenge de réduire les émissions de CO2 de ses transports de 5% supplémentaires.
Eqiom roule toujours plus vert
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola