Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Lheureux distributeur exclusif de Terex Ecotec en France

Lheureux distributeur exclusif de Terex Ecotec en France
Par la rédaction, le 5 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après avoir été distributeur Terex Ecotec pour le sud de la France pendant ces 5 dernières années via sa société sœur Medimat, Lheureux couvre désormais l’intégralité du territoire français.

Fondé en 1969, Lheureux s’est imposé comme un expert de la vente et de la location d’équipements pour les industries des carrières, du recyclage des granulats et du recyclage des déchets dans toute la France, en représentant plusieurs marques de renommée mondiale.

Fort d’une équipe expérimentée, Lheureux s’engage à fournir un service après-vente et une assistance à la clientèle. « Nous sommes ravis de
renforcer notre relation avec Terex Ecotec et devenir l’importateur national des produits Terex Ecotec en France. Nous avons commencé notre partenariat avec Terex Ecotec en 2015 et la relation ne cesse de se renforcer. La gamme croissante de produits Terex Ecotec nous a permis de positionner Lheureux comme un fournisseur de solutions complètes de recyclage à la vente et la location », déclare Florent Rey, directeur des opérations de Lheureux.
 
«Nommer Lheureux comme distributeur national des produits Terex Ecotec en France est l’aboutissement de 5 ans de succès depuis que nous avons commencé à travailler ensemble en 2015. Lheureux offre une excellente
couverture nationale tant pour les ventes que pour l’après-vente et a fortement investi dans les équipes. L’offre de location étendue de Lheureux
en fait le partenaire idéal pour accroître notre part de marché en France », ajoute le directeur des ventes de Terex Ecotec, Conor Hegarty.

La nomination de Lheureux marque la prochaine étape de la stratégie de croissance de Terex Ecotec sur le marché français. En plus de la vente, Lheureux continuera à fournir des pièces, des services et une assistance garantie pour les équipements Terex Ecotec délivrée par des techniciens formés en usine.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Andreas Ernst est le nouveau directeur général de Terex Cranes America. Basé à Wilmington, en Caroline du Nord, il prendra en charge la division des grues automotrices lentes, des grues à tour et Pick and Carry, pour la vente, le service et le développement de l'activité sur les Amériques.
Un TA400 de Terex Trucks à l'œuvre en Australie
Un TA400 de Terex Trucks à l'œuvre en Australie
DECC, entreprise spécialisée dans la démolition, l'environnement, le génie civil ou encore le terrassement s'est dite impressionnée par le tombereau articulé TA400 récemment acquis.
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Le groupe Ret Utilaje a rejoint le réseau Terex Cranes en Roumanie et proposera la gamme de grues tout terrain Terex Cranes sur l'ensemble du territoire.
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
Installée sur le port de Gennevilliers (92) depuis une vingtaine d’années, la plateforme de recyclage Yprema fait peau neuve ! Alors que le process industriel a été entièrement remplacé au printemps dernier, deux autres phases s’étalant jusqu’en 2022 prévoient l’amélioration de la gestion des eaux pluviales, ainsi que le réaménagement de l’entrée du site. Au total, Yprema investit 5,2 millions d’euros pour permettre à son site phare, qui réalise 20 % du chiffre d’affaires de l’entreprise, de se moderniser tout en optimisant sa cadence de production.
Genie étend son maillage au Moyen-Orient
Genie étend son maillage au Moyen-Orient
Galadari Trucks & Heavy Equipment distribuera les nacelles et ciseaux Genie aux Emirats Arabes Unis.
Guy Wilson (Terex Trucks) : “La France, deuxième marché européen de Terex Trucks”
Guy Wilson (Terex Trucks) : “La France, deuxième marché européen de Terex Trucks”
Avec les TA 30 et TA 400 mis à jour, Terex Trucks se découvre de nouvelles ambitions et en particulier pour le marché français. Entretien avec Guy Wilson, directeur des ventes du constructeur.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.