Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Deux nouvelles mini-pelles pour Wacker Neuson

Deux nouvelles mini-pelles pour Wacker Neuson
Par La rédaction, le 4 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec une conventionnelle, la ET42 de 4,2 tonnes et une autre, à rayon court, la EZ50 de 5 tonnes, Wacker Neuson étoffe encore un peu plus sa gamme de pelles.

Avec une gamme qui s’élargit encore un peu plus allant désormais des 800 kg à la 15 tonnes, Wacker Neuson propose une offre sans commune mesure. Et voici que le constructeur propose désormais deux modèles supplémentaires basés sur trois critères essentiels pour ce segment : confort, compacité et performances.

Grâce aux radiateurs généreusement dimensionnés et au système hydraulique efficace, les pelles peuvent également être utilisées dans des applications avec des températures ambiantes très élevées (jusqu’à +45 degrés Celsius) sans sacrifier les performances - un autre avantage en termes de flexibilité. Les deux pelles convainquent par leurs forces de levage et leur puissance d’excavation élevées pour des cycles de travail rapides et la cinématique à 3 points pour plus de force d’arrachage, de profondeur de pénétration et de hauteur de déversement.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Par ailleurs, le système hydraulique innovant « Load Sensing Flow Sharing » assure un contrôle précis et un rendement élevé : la machine s’adapte automatiquement à la charge et le mouvement du joystick reste constant pour l’opérateur à tout moment. Cela rend le travail avec la pelleteuse particulièrement confortable. Les quatre circuits de commande auxiliaires permettent d’utiliser une large gamme d’équipements, tels qu’un Powertilt avec benne preneuse. Cela ouvre à l’utilisateur des possibilités d’application encore plus diverses.

Enfin, les cabines des pelles ET42 et EZ50 est spacieuse et conçue pour donner à l’opérateur une vue optimale sur tous les côtés, en particulier sur la chaîne droite et sur l’équipement. La machine est facile à utiliser grâce à un joystick, une molette, un écran de 3,5 pouces et un clavier.


 

Deux nouvelles pelles dans la gamme Wacker Neuson
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Comment les  mini  feront face à la crise ?
Comment les "mini" feront face à la crise ?
Au regard du nombre de chantiers urbains dans toutes les métropoles du monde, pas un constructeur de matériels aujourd'hui, ne fait l'impasse sur le matériel compact.
Wacker Neuson insiste sur les chargeuses sur pneus
Wacker Neuson insiste sur les chargeuses sur pneus
En lançant les WL34 et WL110, Wacker Neuson dispose désormais d’une gamme composée de 14 modèles de chargeuses sur pneus allant de deux à onze tonnes.
Quand Wacker Neuson prône la polyvalence
Quand Wacker Neuson prône la polyvalence
Avec deux nouvelles machines, le chariot télescopique TH412 et la chargeuse sur pneus WL28, Wacker Neuson lance sur le marché deux machines polyvalentes optimisées pour plusieurs types d'utilisations.
Bomag et Wacker Neuson à armes égales sur les pilonneuses
Bomag et Wacker Neuson à armes égales sur les pilonneuses
Wacker Neuson et Bomag ont convenu d'utiliser la même batterie pour leurs pilonneuses afin que les clients qui décident d'investir dans une batterie et un chargeur puissent les utiliser sur une gamme encore plus large d'équipements de construction à partir de septembre 2021.
Wacker Neuson : « Journées portes ouvertes, road shows et démos en 2021 »
Wacker Neuson : « Journées portes ouvertes, road shows et démos en 2021 »
Pas de grands bouleversements chez Wacker Neuson en dépit de la Covid. Les grands changements résideront dans la façon de promouvoir les produits. En l’absence d’Intermat, le constructeur a mitonné un programme riche en évènements. 
TP Service dans le réseau Hyundai CE
TP Service dans le réseau Hyundai CE
Le réseau français de Hyundai CE compte un nouvel entrant avec la nomination du groupe TP Service. Celui-ci couvrira les territoires d’Alsace, Lorraine et de Bourgogne.
Trois nouvelles zones thématiques à RecyclingAKTIV & TiefbauLIVE
Trois nouvelles zones thématiques à RecyclingAKTIV & TiefbauLIVE
RecyclageAKTIV & TiefbauLIVE réserveront en 2021 de l'espace à trois nouvelles zones thématiques : les matériels électriques compacts de construction, le jardinage et l'aménagement paysager.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.