ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Shanghoon Lee nouveau président de Hankook Tire Europe

Par La rédaction. Publié le 17 janvier 2020.
Shanghoon Lee nouveau président de Hankook Tire Europe
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Jusqu’ici en charge du marché chinois, Shanghoon Lee assumera de nouvelles responsabilités au sein du manufacturier pour la région Europe, un des plus importants pour Hankook.
 
Sanghoon Lee, 53 ans,  est nommé Président du siège européen du manufacturier se voyant ainsi confier l’ensemble des activités opérationnelles au sein de la région Europe et CEI, succédant ainsi à Han-Jun Kim.

Sanghoon Lee possède une grande expérience en gestion internationale : après avoir occupé le poste de vice-président des ventes, il fut directeur d’exploitation de Hankook Tire Chine. En tant que directeur du département de la stratégie depuis 2011 au siège de l’entreprise en Chine à Shanghai, il a notamment joué un rôle central dans l’expansion de la part de marché de Hankook en Chine.

« Je suis très impatient de prendre mes nouvelles fonctions ici au siège européen de Hankook, d’autant plus que l’industrie automobile a toujours été un secteur très dynamique et que l’Europe est l’un de nos principaux marchés. Mes responsabilités impliqueront le renforcement de la force innovatrice de notre entreprise et la poursuite de notre démarche de numérisation », a déclaré Shanghoon Lee.
 
Shanghoon Lee, nouveau président de Hankook Europe.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 janvier 2024
CECE Mining fait ses débuts à Bruxelles CECE Mining, le nouveau groupe de produits sur les équipements miniers destiné à représenter les fournisseurs de machines et de technologies de l'industrie minière, a été lancé à Bruxelles.
CECE Mining fait ses débuts à Bruxelles
17 janvier 2024
Bertrand Iribarren élu président du SNROC A l’occasion du salon Rocalia, le Syndicat National des Industries de Roches Ornementales et de Construction (SNROC) a élu Bertrand Iribarren à la présidence du syndicat pour les deux ans à venir. Il succède à Jean-Louis Vaxelaire. 
Bertrand Iribarren élu président du SNROC
4 décembre 2023
Sandvik finalise l'acquisition de Buffalo Tungsten Sandvik a finalisé l'acquisition de Buffalo Tungsten, Inc. (BTI), un important fabricant américain de poudre de tungstène métallique et de poudre de carbure de tungstène, opérant principalement en Amérique du Nord.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola