Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Beauloc renforce sa flotte de 80 pelles Doosan

Beauloc renforce sa flotte de 80 pelles Doosan
Par La rédaction, le 8 novembre 2019.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le spécialiste de la location a complété son offre avec une nouvelle commande de 80 pelles Doosan, essentiellement basée sur trois modèles différents : les DX57W-5, DX85R-3 et DX300LC-5 allant de 5,7 à 30 tonnes.

Une nouvelle commande donc qui vient compléter le parc de Beauloc lequel repose sur plus de 300 machines de construction. Cette acquisition renforce aussi le partenariat avec Doosan auprès de qui Beauloc avait déjà acheté 200 machines il y a quelques années.    

 
Les 80 pelles devraient être livrées entre août et décembre 2019. «C’est une bonne occasion de promouvoir la marque Doosan auprès de grandes entreprises nationales qui louent des pelles Doosan à Beauloc», a déclaré Gilles Bendaoud, directeur principal des ventes de Doosan Heavy à l’Europe. "Nous visons à renforcer notre image de marque en France et dans le reste de l’Europe", a-t-il également commenté.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pour rappel, Beauloc, située à Catz dans la Manche (50), a été créée en 2008 et fait partie du groupe Christophe Beaussire.

 

80 pelles Dossan vont renforcer l'offre de Beauloc.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Nouvelle structure à la direction mondiale Portable Power de Doosan Bobcat
Nouvelle structure à la direction mondiale Portable Power de Doosan Bobcat
Jan Moravec a été nommé directeur général de Portable Power pour la région EMEA. En fonction sur le campus de Doosan Bobcat EMEA à Dobris, en République tchèque, Jan Moravec travaille pour Portable Power depuis plus de 18 ans.
Doosan Bobcat investit dans les radars
Doosan Bobcat investit dans les radars
Doosan Bobcat North America a annoncé procéder à un investissement stratégique avec Ainstein AI, Inc., une start-up de technologies radar. Cette dernière devrait aider le constructeur à poursuivre le développement du prochain système de capteurs radar pour les matériels Bobcat.
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Depuis le 1er janvier, Doosan compte deux nouveaux concessionnaires exclusifs au sein de son réseau. Somatec distribuera la marque sur 7 départements à l'est de l'hexagone, quand Sofemat représentera la carte coréenne sur six départements situés entre la Sarthe et le Finistère.
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Une semi-remorque avec fosses à roues optimisée pour le transport jusqu'à 39 t
Une semi-remorque avec fosses à roues optimisée pour le transport jusqu'à 39 t
Le constructeur Nooteboom booste son programme Smart en créant une semi-remorque avec fosses à roues OSDS-48-03V(EBW), un modèle surbaissé 3 essieux avec essieu auto-vireur, capable de transporter différents types de chargeurs sur roues et dumpers articulés jusqu’à 39 tonnes, à 80 km/h.
Stage V : les broyeurs Först à la page
Stage V : les broyeurs Först à la page
Afin de pouvoir conserver la puissance moteur de ses broyeurs diesel, le fabricant anglais Först a fait le choix de travailler avec le motoriste Doosan. L’objectif : conserver les performances des machines diesel à l’heure du passage à la nome anti-pollution Stage V. Mission accomplie.
Quand Doosan passe un cap
Quand Doosan passe un cap
Avec la DX800LC-7, Doosan vient de lancer la plus grosse pelle de son histoire. Une pelle sur chenilles Phase V de 80 tonnes dont le premier modèle a été vendu en Europe à un client finlandais.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.