Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Beauloc renforce sa flotte de 80 pelles Doosan

Beauloc renforce sa flotte de 80 pelles Doosan
Par La rédaction, le 8 novembre 2019.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le spécialiste de la location a complété son offre avec une nouvelle commande de 80 pelles Doosan, essentiellement basée sur trois modèles différents : les DX57W-5, DX85R-3 et DX300LC-5 allant de 5,7 à 30 tonnes.

Une nouvelle commande donc qui vient compléter le parc de Beauloc lequel repose sur plus de 300 machines de construction. Cette acquisition renforce aussi le partenariat avec Doosan auprès de qui Beauloc avait déjà acheté 200 machines il y a quelques années.    

 
Les 80 pelles devraient être livrées entre août et décembre 2019. «C’est une bonne occasion de promouvoir la marque Doosan auprès de grandes entreprises nationales qui louent des pelles Doosan à Beauloc», a déclaré Gilles Bendaoud, directeur principal des ventes de Doosan Heavy à l’Europe. "Nous visons à renforcer notre image de marque en France et dans le reste de l’Europe", a-t-il également commenté.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pour rappel, Beauloc, située à Catz dans la Manche (50), a été créée en 2008 et fait partie du groupe Christophe Beaussire.

 

80 pelles Dossan vont renforcer l'offre de Beauloc.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Une chargeuse Doosan au service de la biométhanisation agricole
Une chargeuse Doosan au service de la biométhanisation agricole
L’exploitation agricole de la famille Mahé à Boutigny (77)  se diversifie dans la production d’énergies vertes. Avec leur filiale « Mahé Bioenergie », les deux frères dirigeants produisent leur électricité à partir de panneaux solaires et exploitent, depuis un an, une nouvelle centrale de biométhane. Pour cette unité de méthanisation agricole, l’entreprise s’est dotée d’une chargeuse Doosan DL280-5. Un matériel customisé spécifiquement pour ces travaux et qui vient notamment remplacer deux chariots télescopiques.
Top 10 des constructeurs de matériels à travers le monde
Top 10 des constructeurs de matériels à travers le monde
Yellow Table vient d'établir son traditionnel Top 50 des constructeurs de matériels à travers le monde en se basant sur le CA réalisé sur l'année précédente. En 2020, année Covid oblige, les ventes totales des membres de ce classement en 2020 ont diminué de 5,5% à 191,5 milliards de dollars. Voici le Top 10.
Doosan : la DX235DM en démo
Doosan : la DX235DM en démo
Plus de 30 participants ont pu découvrir la force, la maniabilité et la capacité augmentée de la nouvelle pelle de démolition de grande hauteur de Doosan.
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
ITT Mach 10 a anticipé ses commandes, en faisant l'acquisition de 250 machines en 2022. 
Doosan : la gamme DL-7 s'étoffe
Doosan : la gamme DL-7 s'étoffe
Avec les DL220-7 et DL250-7, la gamme de chargeuses sur pneus de Doosan prend encore de l'ampleur. Ces nouveaux modèles constituent le dernier ajout de Doosan à sa gamme "DL-7", et font suite à la première phase qui a vu le lancement de sept machines DL-7 plus grandes en décembre 2020.
Deux DL-7 spécialisées dans le recyclage de matériaux
Deux DL-7 spécialisées dans le recyclage de matériaux
Mater.Loc et Euro.Mat sont spécialisées dans le recyclage, la revalorisation et le transport de matériaux pour les chantiers et le terrassement en Ile-de-France. Pour mener à bien ces tâches, les deux entreprises ont fait l’acquisition de deux toutes nouvelles chargeuses Doosan DL-7 auprès de Tipmat, représentant du constructeur en Ile-de-France.  
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.