Une nouvelle commande donc qui vient compléter le parc de Beauloc lequel repose sur plus de 300 machines de construction. Cette acquisition renforce aussi le partenariat avec Doosan auprès de qui Beauloc avait déjà acheté 200 machines il y a quelques années.
PUBLICITÉ
Les 80 pelles devraient être livrées entre août et décembre 2019. «C’est une bonne occasion de promouvoir la marque Doosan auprès de grandes entreprises nationales qui louent des pelles Doosan à Beauloc», a déclaré Gilles Bendaoud, directeur principal des ventes de Doosan Heavy à l’Europe. "Nous visons à renforcer notre image de marque en France et dans le reste de l’Europe", a-t-il également commenté.
Pour rappel, Beauloc, située à Catz dans la Manche (50), a été créée en 2008 et fait partie du groupe Christophe Beaussire.