ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Beauloc renforce sa flotte de 80 pelles Doosan

Par La rédaction. Publié le 8 novembre 2019.
Beauloc renforce sa flotte de 80 pelles Doosan
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le spécialiste de la location a complété son offre avec une nouvelle commande de 80 pelles Doosan, essentiellement basée sur trois modèles différents : les DX57W-5, DX85R-3 et DX300LC-5 allant de 5,7 à 30 tonnes.

Une nouvelle commande donc qui vient compléter le parc de Beauloc lequel repose sur plus de 300 machines de construction. Cette acquisition renforce aussi le partenariat avec Doosan auprès de qui Beauloc avait déjà acheté 200 machines il y a quelques années.    
 
 
Les 80 pelles devraient être livrées entre août et décembre 2019. «C’est une bonne occasion de promouvoir la marque Doosan auprès de grandes entreprises nationales qui louent des pelles Doosan à Beauloc», a déclaré Gilles Bendaoud, directeur principal des ventes de Doosan Heavy à l’Europe. "Nous visons à renforcer notre image de marque en France et dans le reste de l’Europe", a-t-il également commenté.
 
Pour rappel, Beauloc, située à Catz dans la Manche (50), a été créée en 2008 et fait partie du groupe Christophe Beaussire.

 
80 pelles Dossan vont renforcer l'offre de Beauloc.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
28 septembre 2023
Bobcat investit dans la RSE Fidèles à l’implication sociale et environnementale de Doosan Bobcat à travers le monde, par le biais de son soutien à une centaine d’organisations et de municipalités, plus de 1000 employés ont participé à des projets organisés par l’entreprise dans 12 pays où la présence de Bobcat est notable, totalisant des milliers d’heures de volontariat.
Bobcat investit dans la RSE
1er février 2024
L'échange de batteries : la clé de l’électrification massive des engins TP ? A l'heure de la décarbonation, l'échange de batteries pourrait être une solution simple et peu coûteuse afin d'électrifier massivement le marché des matériels TP, estime le cabinet d'analyses Interact Analysis. 
L'échange de batteries : la clé de l’électrification massive des engins TP ?
29 mars 2023
Frustrant mais encourageant Loin de la catastrophe annoncée, l’exercice 2022 aura finalement dévoilé plusieurs bonnes nouvelles sur l’état du marché des matériels TP. Malgré les difficultés rencontrées ces douze derniers mois, le marché a tout juste faibli. Résultat ? Si les constructeurs de matériels, et en premier lieu, les full-liners s’estiment frustrés, ils voient aussi de nombreux signes encourageants pour poursuivre dans leurs stratégies respectives. L’optimisme est de mise avec la décarbonation en guise de fil rouge.
Frustrant mais encourageant
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola