ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Volvo Trucks ouvre de nouvelles filiales en Europe

Par la rédaction. Publié le 28 août 2019.
Volvo Trucks ouvre de nouvelles filiales en Europe
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Volvo entend développer l’activité de ses deux marques - Volvo Trucks et Renault Trucks - en intensifiant sa présence commerciale en Europe.
 
Ainsi, de nouvelles filiales verront le jour en Europe à compter de janvier 2020. Jusqu’à présent, le groupe Volvo avait des organisations communes pour gérer ses deux marques de camions, Volvo Trucks et Renault Trucks, dans la majorité des marchés en Europe. Désormais, chacune bénéficiera de sa propre organisation. De quoi mieux orienter la stratégie client des deux marques.
 
Ces changements n’impacteront pas l’organisation du réseau ; Volvo Trucks et Renault Trucks poursuivront leur collaboration dans les points de vente et de services gérant actuellement les deux marques.
 
Un Volvo FMX. Crédit photo : Volvo Trucks
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 juillet 2023
Volvo confirme sa participation à Intermat Le Groupe Volvo au grand complet sera présent à Intermat, en avril 2024, avec sa large batterie de matériels et solutions décarbonées. 
Volvo confirme sa participation à Intermat
26 juin 2023
DHL, Volvo Trucks et le groupe Bioret, accord tripartite Le Groupe Bioret vient de signer une commande de 10 Volvo FH Electric qui rouleront pour le compte de leur client DHL Express, l’un des plus importants transporteurs de marchandises en Europe.
DHL, Volvo Trucks et le groupe Bioret, accord tripartite
18 mars 2024
A Nice, l’Acropolis montre les crocs A Nice, le palais des congrès et des expositions datant des années 1980, l’emblématique Acropolis, diminue en taille de jour en jour. Le groupement incluant Demcy, filiale démolition d’Eiffage Génie Civil, est chargé de déconstruire ce bâtiment de 340 ml de long, qui doit permettre le prolongement de la Promenade du Paillon.
A Nice, l’Acropolis montre les crocs
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola