ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Un tamis vibrant Haver & Boecker Niagara N-Class pour cribler jusqu'à 5 000 tonnes par heure

Par La rédaction. Publié le 17 mai 2019.
Un tamis vibrant Haver & Boecker Niagara N-Class pour cribler jusqu'à 5 000 tonnes par heure
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour optimiser les installations de concassage et les opérations de criblage, Haver & Boecker Niagara propose désormais le tamis vibrant N-Class, qui permet de cribler jusqu’à 5 000 tonnes par heure pour améliorer le rendement du concasseur et optimiser la qualité du granulat.
Idéal pour scalper et trier différents types de granulats et de sable, le N-Class dispose de quatre roulements à rouleaux sphériques pour minimiser les vibrations tout en maintenant une cadence constante. Sa carrosserie robuste permet de supporter les charges lourdes mesurant jusqu’à 2 032 x 1 016 x 1 016 millimètres. Les...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Terrassements & Carrières n° 170.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2024
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques Metso élargit son offre de cribles pour les marchés d'Amérique du Nord, du Mexique et d'Amérique centrale avec le crible à triple arbre de la série TSE.
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques
16 novembre 2023
EvoQuip lance le crible Mighty Falcon 820 EvoQuip lance son crible incliné EvoQuip Falcon 820, une machine qui combine scalpage, criblage et stockage dans une unité autonome, et dotée d'une boîte de criblage à deux étages. Elle peut fonctionner dans de multiples applications telles que le sable et le gravier, la pierre concassée, le charbon, la terre végétale et les déchets de démolition.
EvoQuip lance le crible Mighty Falcon 820
21 novembre 2023
En septembre, les matériaux font grise mine Si le ralentissement de l’inflation semble se confirmer, la croissance peine à repartir. Le secteur du bâtiment est dans un marasme profond, entrainant dans son sillage les matériaux, et pour l'heure la demande de granulats semble peu mobilisée par les chantiers TP tandis que celle de BPE pâtit du déclin constructif.
En septembre, les matériaux font grise mine
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola