ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

Giporec : souffler n'est pas jouer

Par Steve Carpentier. Publié le 9 octobre 2018.
Article réservé aux abonnés
Giporec : souffler n'est pas jouer
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A Saint-Victoret près de Vitrolles, une plateforme de recyclage de déchets de chantier et de terres inertes ouvrira ses portes d’ici la fin de l’année. Situé sur une ancienne carrière désaffectée, le site prévoit de valoriser 250 000 tonnes de gravats en produisant un matériau de qualité non pollué. La livraison mi-septembre par Garonne Concassage Criblage d’un concasseur Giporec R 131 FDR équipé d’une soufflerie devrait permettre à Envi Concassage d’atteindre l’objectif de 100 % de produits valorisés.
 
Tordre le cou aux idées...
Cet article est issu du magazine Terrassements & Carrières n° 167.
Pour le lire dans son intégralité
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 mars 2023
Les chargeuses se sur-équipent Freinées dans leur élan par la guerre en Ukraine et les difficultés de la supply chain, les chargeuses de gros tonnages sont toujours les machines de productivité par excellence. Elles se parent de tous les systèmes de sécurité possibles, et boostent leurs performances grâce à la télématique.
Les chargeuses se sur-équipent
21 mars 2023
9 nouveaux adhérents à Ecominéro Ecominéro, l’éco-organisme créé par et pour la filière minérale dans le cadre de la mise en œuvre de la responsabilité élargie des producteurs (REP) pour les produits et matériaux de construction (PMCB) accueille neuf nouveaux groupes industriels à son capital.
9 nouveaux adhérents à Ecominéro
4 octobre 2022
Colas : « Le matériel nous challenge pour faire mieux » Responsable avisé au parcours diversifié, Eric Plouzennec est à la tête du service de la performance des équipements chez Colas. Son appartenance à un groupe à l’empreinte internationale lui confère une vision globale des besoins du parc matériel. La performance, il va la chercher grâce à trois leviers : l’exploitation de la data, la maîtrise des émissions de carbone et la mise en sécurité des engins. 
Colas : « Le matériel nous challenge pour faire mieux »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola