CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > La pièce d'usure a la dent dure !
TERRASSEMENTS

La pièce d'usure a la dent dure !

PUBLIÉ LE 23 JANVIER 2018
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La pièce d'usure a la dent dure !
En 2017, le concepteur et constructeur MTG a fêté ses 60 ans d’existence au service de la pièce d’usure. Pour la troisième fois consécutive la marque sera présente sur le salon Intermat pour exposer l’ensemble de ses gammes dédiées aux secteurs de la construction, des mines et du dragage.

"Intermat est un évènement très stratégique pour nous, et nous avons eu de très bons retours lors de nos précédentes participations. On espère que l’édition 2018 sera aussi bénéfique" nous explique Rosa Iglesias, responsable marketing pour MTG. Spécialiste des dents, porte-dents, boucliers et éléments de clavetage, cette entreprise espagnole propose ses systèmes pour pelles et chargeuses, de 12 à 110 tonnes. Présente à travers plus de 60 pays par le biais de 300 distributeurs, elle propose diverses solutions brevetées qui permettent à l’opérateur de changer lui-même ses pièces d’usures sans l’aide d’un marteau.

Côté construction, les systèmes brevetés vont de la dent traditionnelle (MTG Systems Kingmet), qui se veut fiable et robuste, à celle qui mise sur un plus grand pourcentage de matière à user pour augmenter sa durée de vie (MTG Systems Ripmet), en passant par les systèmes de clavetage sans marteau : pour dents et porte-dents avec le MTG Systems Starmet, et pour la protection du godet avec MTG Systems Promet. S’ajoutent à cela les profils novateurs de dents, clavetages et boucliers proposés sous l’appellation MTG Plus, et adaptables aux systèmes les plus courants du marché. Autant d’outils qui seront visibles sur Intermat.

Et l’actualité du constructeur espagnol ne s’arrête pas là puisque qu’au cours de cette année 2018 sera lancé un nouveau système signé MTG et spécialisé pour le petit matériel. Affaire à suivre !
à gauche Adriana Curulla, responsable évènements et RP, à droite Rosa Iglesias, responsable marketing
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Sharemat devient « concessionnaire digital » Hitachi
Sharemat devient « concessionnaire digital » Hitachi
Hitachi s’appuie sur son réseau et ses services
Hitachi s’appuie sur son réseau et ses services
Jose Antonio Nieto élu président du CECE
Jose Antonio Nieto élu président du CECE
Des machines compactes aux enchères en France
Des machines compactes aux enchères en France
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS