Une grande partie du stand Case sera consacrée aux nouvelles technologies lancées ces 12 derniers mois. On verra donc la pelle sur chenilles CX750D, la plus puissante des machines de la gamme Case, ainsi que les mini-pelles série C, dont la conception a été entièrement repensée l’année dernière. Les chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles, dont la puissance a été sensiblement améliorée l’année dernière, seront également présentes.
PUBLICITÉ
Le constructeur offrira à ses visiteurs la possibilité de se rendre en navette au Case Customer Centre de Paris pour constater les performances de ses matériels. Ils pourront ainsi essayer les tous derniers modèles en conditions réelles avec l’appui d’opérateurs Case confirmés. Aucune réservation nécessaire : les informations relatives aux horaires et points de départ de la navette seront disponibles à l’accueil.
La télématique ne sera pas oubliée. Une zone sera dédiée à Case SiteSolutions, qui regroupe les services et technologies conçus en complément des matériels de la marque. Les visiteurs pourront y découvrir la solution télématique Case SiteWatch et la solution de contrôle de machines Case SiteControl, qui aident les gestionnaires de flotte et de site à optimiser l’exploitation, l’utilisation et l’entretien de leurs machines.
En parallèle, l’équipe Parts & Service présentera au public les nouvelles solutions qui permettent aux clients de réduire leur coût total d’exploitation. De nouveaux produits, tels que le kit d’entretien pour pelles, qui garantit une économie jusqu’à 15% de la valeur totale des pièces fournies, le système de dent breveté SmartFit basé sur une technologie de fixation sans outils, qui améliore les performances de la machine grâce à des dents plus résistantes ainsi qu’une nouvelle gamme de revêtements de siège alliant fonctionnalité et style y seront présentés.