Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

LBX Company dévoile la 145 X4 pour le marché américain  

LBX Company dévoile la 145 X4 pour le marché américain  
Par Rédaction, le 14 septembre 2017.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
LBX Company propose pour les marchés canadien et américain un nouveau modèle de pelle sur chenille : le Link Belt 145 X4. Celui-ci intègre un moteur électrique de la marque Isuzu et différentes améliorations techniques.

La nouvelle pelle 145 X4 est facile à transporter et polyvalente pouvant s’adapter à différents secteurs. Elle peut être utilisée aussi bien pour la construction de conduites d’évacuation que la construction de bâtiments résidentiels ou d’autoroutes. Une lame de remblayage peut même être ajoutée à la machine.

Adam Woods, responsable produit de la marque la présente comme plus performante que les modèles précédents avec une capacité de levage améliorée (+1%) et une réduction à hauteur de 6% de la consommation de carburant. Elle intègre également un moteur Isuzu d’une puissance d’environ 77 kW et répondant aux normes EPA final Tier 4.

De nouvelles technologies agrémentent par ailleurs la nouvelle pelle. En effet, en vue de faciliter la commande de la machine et de ses accessoires, le constructeur l’a par exemple équipée d’un écran LCD 7 pouces.

Selon les besoins de l’utilisateur, d’autres options sont aussi proposées. Avec le système Waves, celui-ci bénéficiera d’une meilleure visibilité grâce notamment aux trois caméras de haute résolution qui fournissent un angle de vue de 230°.

Enfin, la solution Remotecare de télématique embarquée s’appuyant sur un GPS permet un contrôle à distance pour plus de sécurité.
 
La nouvelle pelle 145 X4. Crédit: LBX Company
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Web Serie - Episode 10] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Doosan lance trois nouvelles pelles de 20t  en Phase V
Doosan lance trois nouvelles pelles de 20t en Phase V
Plusieurs nouvelles pelles sur chenilles de la classe 20 tonnes font leur apparition dont la DX210-7, la nouvelle pelle sur chenilles usage intensif DX245NHD-7 de 25 tonnes et la nouvelle DX235LCR-7 de 25,3 tonnes à rayon court.
Un nouvel écrin pour CMG
Un nouvel écrin pour CMG
Le 24 septembre Marie-Hélène Bernard et ses équipes ont officiellement inauguré les nouveaux locaux CMG à Lempdes (63). L’occasion aussi pour la dirigeante de rappeler combien l’entreprise est sensible à la relation humaine dans un environnement en pleine évolution.
Le polystyrène expansé Knauf dans le prolongement du tram T1
Le polystyrène expansé Knauf dans le prolongement du tram T1
Plus de 10 000 m3 de bloc en polystyrène expansé Knauf Geofoam TP 100 ont été employés au remblayage du prolongement de la ligne de tramway T1, de Bobigny à Val de Fontenay en passant par Romainville (93).
TDM / Groupe de l’année : Bacque BTP Service
TDM / Groupe de l’année : Bacque BTP Service
Profil atypique que l’entreprise de Jérôme Bacque, distributeur exclusif Yanmar, Ammann et Sany en Drôme-Ardèche qui  surperforme sur son territoire au sein d’une structure dédiée uniquement à la distribution de matériels. La vente, rien que la vente.
TDM / Saga familiale : Marcantoni fils
TDM / Saga familiale : Marcantoni fils
Voilà près de 75 ans qu’a démarré cette incroyable saga familiale sur l’Ile de Beauté, quand Jean Marcantoni implante son petit atelier spécialisé en mécanique marine, à Bastia, avant de vite devenir  incontournable dans le domaine du BTP. Titulaire des panneaux Manitou, Kubota, Toyota MH ou Putzmeister, le succès se poursuit près de ¾ siècle plus tard avec la troisième génération.
Volvo Active Control intègre Topcon 3D-MC
Volvo Active Control intègre Topcon 3D-MC
L'excavation semi-autonome offerte par Volvo Active Control dans le cadre du Dig Assist de Volvo CE peut désormais être couplée avec le logiciel 3D-MC.
TDM / Groupe de l’Année : Cobemat
TDM / Groupe de l’Année : Cobemat
Acteur historique Hitachi dans l’Ouest de la France, Cobemat appris une nouvelle dimension ces dernières années. Non seulement, son concédant lui a confié de nouveaux territoires, mais le groupe s’attèle à développer tous les pans d’activité inhérents et nécessaires à un groupe de distribution de matériels d'aujourd’hui et de demain.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Paysalia 2021
30 Novembre 2021
GreenTech Forum
30 Novembre 2021
Cycl'eau Aix-Marseille
1er Décembre 2021
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Ferrailleur / Ferrailleuse du BTP
+ d’offres
Applications
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.