Cette annonce fait suite à la reprise économique de l’industrie des matériaux de construction au niveau mondial. L’entreprise compte ainsi répondre à une hausse de la demande internationale pour ses multiples solutions de classification dans le domaine des carrières, de l’industrie minière et du recyclage.
PUBLICITÉ
« 2015, une année dynamique pour notre compagnie, nous a encouragés à nous pencher sur notre potentiel de croissance au cours des prochaines années, explique Raymond Cooke, directeur des opérations chez CDE Global. Nous avons jugé le moment opportun pour agrandir notre usine de fabrication en Irlande du Nord. Ceci a augmenté notre capacité de production d’un tiers et nous permet d’exporter 60 machines supplémentaires par an. »
Il ajoute : « Nous possédons déjà le plus grand campus au monde dédié au traitement des minéraux par voie humide et nos plans d’expansion nécessitent le développement de cette infrastructure. Nous visons à consolider notre position de leader dans plusieurs marchés d’exportation où nous sommes établis ».