Le constructeur Rockster Recycler participera au salon ConExpo du 4 au 8 mars 2014 (Las Vegas) au cours duquel il fera la présentation de deux unités mobiles de concassage.
En vedette donc sur le stand, le plus grand concasseur à percussion de la gamme, le Rockster RR1100 à crible et bande de retour dont la puissance et la flexibilité lui a permis de s’imposer sur le marché nord américain. Il offre une nouvelle dimension en termes de performance dans la classe du concassage compact. D’un poids de 32,6 t, le R1100 bénéficie d’un design robuste et d’une performance de broyage pouvant aller jusqu’à 350 tonnes par heure. A noter que l’unité mobile est disponible avec le système breveté unique Duplex qui permet de remplacer les unités de broyage dans les plus brefs délais.
Autre produit mis en avant, le concasseur à percussion le plus compact de la gamme, le R700S. D’un poids léger de 19,9 t, cette unité mobile est facile à transporter et convient à des espaces réduits comme les chantiers en centre-ville. Sa transmission hydrostatique garantit un traitement optimal de la qualité finale du matériau et réduit les coûts d’usure. Il est disponible avec le crible RS73 et la bande de retour RB65 qui assurent un travail de qualité.
Pour rappel, la marque Rockster Recycler est distribuée en exclusivité dans le Nord de la France par le distributeur Koncasstoo.