La seconde édition du salon Intermat Moyen Orient a ouvert ses portes aujourd’hui du 8 au 10 octobre à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.
Le salon Intermat Moyen Orient se tiendra sous le haut patronage du Cheikh Hamdan bin Mubarak Al Nahyan, le ministre fédéral des travaux publics, au National Exhibition Centre (Adnec) d’Abu Dhabi. Des grands constructeurs tels que Liebherr, Terex, Atlas-Copco, Manitowoc ou Bobcat exposeront lors du salon. "Le soutien des collectivités qui élaborent des plans d’urbanisme et des projets d’infrastructures d’une valeur de plusieurs millions de dollars, joue un rôle important pour assurer le succès de ce salon qui favorise le commerce international des produits de construction, des matériels de construction, et des équipements du BTP. Intermat Moyen Orien 2012 aura pour objectif de soutenir les investissements importants de la région au cours des prochaines années dans les secteurs de la construction et des infrastructures" déclare Maryvonne Lanoë la directrice du salon.
Les organisateurs espèrent attirer plus de 7000 acheteurs internationaux au salon qui bénéficiera cette année d’un espace extérieur en plus des 20 000m² d’exposition couverte.