BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRÉSEAUX VRD

Renault confirme son adhésion au « Klubb »

Par J.T.. Publié le 18 novembre 2021.
Renault confirme son adhésion au « Klubb »
Crédit : Réseaux VRD
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Sur Solutrans, Renault expose sur son stand le nouveau Renault Trafic, équipé d’une nacelle Klubb, issue de la gamme légère.

A Solutrans, la nacelle KL21B trône sur le nouveau Renault Trafic, au tableau de bord modernisé avec aide à la conduite de série. Conçue dans un acier à toute limite élastique (HLE), elle gagne en légèreté. « Cette machine à la hauteur de travail de 11,40 m et à 6,80 m de déport sans stabilisateurs s’inscrit dans un renouvellement général de gamme, explique Laurent Guillaux, directeur commercial de Klubb France. Des troncages plus légers en polyester font gagner encore 60 kg de charge utile. Indifférents à la corrosion, ils permettent une longévité accrue et une qualité supérieure ». Destinée aux usages urbains (télécoms, smart city…), la KL21B existe aussi en version tronquée (K20L).

Carrossier agréé Renault, Klubb mène depuis longtemps une coopération fructueuse avec le constructeur. « Des développements sont en perspective », promet Laurent Guillaux. Des solutions vertes, vraisemblablement, sur porteurs 100% électriques, au GNV, au GPL ou encore essence.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Mediaco prend de la hauteur avec Fassi
10 octobre 2022
Mediaco prend de la hauteur avec Fassi Miltra Provence, concessionnaire filialisé de Fassi France, a conçu un porteur Renault Trucks pour Mediaco. Il s’agit du premier de la flotte à être équipé d’une grue Fassi.
Renault Trucks progresse en France et sur les PL de plus de 16T
25 mars 2022
Renault Trucks progresse en France et sur les PL de plus de 16T En 2021, Renault Trucks aura facturé 51 460 véhicules (+25,2 %), et se targue d'une PDM de 29,8 % en France, la meilleure obtenue depuis dix ans.
« Des efforts pour régénérer, reconvertir et recycler les véhicules Renault Trucks »
11 mars 2022
« Des efforts pour régénérer, reconvertir et recycler les véhicules Renault Trucks » L'électricité est pour l'heure la solution privilégiée de Renault Trucks pour l'approche chantier. Une offre 100 % électrique est d'ailleurs attendue pour 2023.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola