Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Gutermann, la troisième génération aux commandes

Partager :
Gutermann, la troisième génération aux commandes
Par V. V., le 22 janvier 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis le 1er janvier 2020, Uri Gutermann a pris les rênes de l’entreprise suisse Gutermann, leader mondial dans les matériels de recherche de fuites d’eau et système de surveillance automatique et permanent des réseaux d’eau. Troisième génération, il avait rejoint l’entreprise familiale en 2011 en tant que directeur financier, responsable du développement commercial et aujourd’hui, président de la société.
 
Uri Gutermann succède à ce poste à Lucas Grolimund qui lui a quitté l’entreprise, et dont le nouveau PDG a souligné les bons résultats et sa précieuse contribution au développement constant de l’entreprise tant du côté de l’ingénierie que de la présence mondiale.
Uri Gutermann a déclaré : « Nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons réalisé ensemble au cours de la dernière décennie, notamment une performance accélérée en tant qu’innovateur et leader mondial des technologies de la réduction des pertes d’eau. En ce début de nouvelle décennie, je suis maintenant enthousiaste à l’idée de poursuivre, en tant que PDG, la voie de la croissance que nous avons empruntée ces dernières années ».
Spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’outils techniques de détection acoustique des fuites d’eau depuis plus de 60 ans, l’entreprise familiale est installée à Baar, en Suisse, et possède des bureaux régionaux en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Moyen-Orient,  en Asie du Sud et en Australie.
Crédit DR
  Le zapping de la rentrée
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Le contrôle de compactage expliqué par Sol Solution
Le contrôle de compactage expliqué par Sol Solution
C’est sur le thème du remblayage, compactage et contrôle de compactage de remblais et de tranchées, que Sol Solution organise une journée technique d’information le 15 octobre prochain, à Limours, en région parisienne.
Wacker Neuson dégaine la mini pelle électrique EZ17e
Wacker Neuson dégaine la mini pelle électrique EZ17e
Wacker Neuson signe une mini pelle électrique à la technologie de batterie développé en interne, offrant une gestion de la recharge flexible et une puissance incontestable.
Parc éolien en mer de Saint-Brieuc : Eiffage et Engie Solutions construisent une sous-station offshore
Parc éolien en mer de Saint-Brieuc : Eiffage et Engie Solutions construisent une sous-station offshore
Ailes Marines , filiale d'Iberdrola, en charge du développement du futur parc éolien en mer de Saint-Brieuc en Bretagne, vient d’attribuer le contrat pour la construction d’une sous-station de transformation électrique au large de la baie au groupement constitué par Eiffage Métal, filiale dédiée à la construction métallique clés en main d’Eiffage, et Engie Solutions.
La Seine assainit ses eaux
La Seine assainit ses eaux
Dans le cadre de son vaste programme de travaux en vue des JO 2024, Paris a souhaité rendre baignable la Seine. Afin d’assainir les eaux du fleuve, un bassin de stockage-traitement-restitution à Austerlitz et de collecteurs en bord de Seine seront ainsi construits dès la rentrée prochaine.
Alternance : une aide aux employeurs pour l’embauche de jeunes
Alternance : une aide aux employeurs pour l’embauche de jeunes
Pour cette rentrée, le gouvernement a mis en place une aide exceptionnelle pour encourager l’embauche d’alternants. Celle–ci concerne les contrats d’apprentissage et de professionnalisation conclus entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021 avec les employeurs qui recevront de 5 000 à 8 000 euros.
Une unité mobile BWT pour recycler les eaux usées des industriels
Une unité mobile BWT pour recycler les eaux usées des industriels
Actuellement en phase d’essais, la solution s’appelle BWT PLUG&REUSE et s’adresse aux industriels désireux de recycler les eaux perdues sur leur site grâce à un conteneur mobile et modulable. L’objectif : mettre en place une gestion plus responsable de l’eau afin d'économiser cette ressource et préserver l’environnement, notamment lors des pics de production ou en cas de stress hydrique.
Préserver la ressource en eau, l’une des priorité de la filière Conctruction en Auvergne-Rhône-Alpes
Préserver la ressource en eau, l’une des priorité de la filière Conctruction en Auvergne-Rhône-Alpes
La filière Construction d’Auvergne-Rhône-Alpes vient de pointer les prochains enjeux de ses territoires. Préserver la ressource en eau fait partie des priorités.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Salonvert
22 Septembre 2020
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Ingénieur /Ingénieure QHSE - Qualité Hygiène Sécurité Environnement BTP
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.