★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRÉSEAUX VRD

KSB présente sa nouvelle vanne en acier moulé

Par la rédaction. Publié le 26 juillet 2016.
KSB présente sa nouvelle vanne en acier moulé
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe KSB, fabricant de pompes et de robinets, complète sa gamme de vannes en acier moulé Ecoline GT 40. Jusqu’à présent, elle n’existait qu’en version bridée. Elle est désormais proposée avec embouts à souder.
 
Cette nouvelle version couvre les diamètres nominaux de DN 50 à DN 600 et les pressions jusqu’à PN 40. En modèle standard, les vannes sont dotées de tubulures de rallonge en acier forgé de haute qualité. La gamme Ecoline GT 40 a été conçue spécialement pour les applications industrielles et convient aux fluides non corrosifs tels que l’eau, la vapeur, le gaz et autres fluides non agressifs.

Lors de sa conception, une attention particulière a été accordée à la fiabilité de l’étanchéité vers l’extérieur. Pour ce faire, KSB a utilisé un joint de chapeau à double emboîtement en graphite ainsi qu’une garniture de presse-étoupe en graphite à double emboîtement. Des portées d’étanchéité plus longues et renforcées au stellite assurent à ce nouveau produit une étanchéité amont/aval accrue et permettent une longue durée de vie. 
En photo : cette vanne en acier moulé avec embouts à souder vient compléter la gamme Ecoline GT 40 du fabricant KSB ©KSB
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 novembre 2021
Renault confirme son adhésion au « Klubb » Sur Solutrans, Renault expose sur son stand le nouveau Renault Trafic, équipé d’une nacelle Klubb, issue de la gamme légère.
Renault confirme son adhésion au « Klubb »
28 juin 2022
Alexandre Lapeyre : « être un acteur indépendant nous différencie » Face aux grands groupes, Hydro Pipe Solution affiche une volonté d’indépendance. Marché, ambitions…  point d’étape avec Alexandre Lapeyre directeur d’HPS.
Alexandre Lapeyre : « être un acteur indépendant nous différencie »
21 novembre 2022
Delta Plus : confort et sécurité des pieds Passer de longues heures sur un chantier dans des chaussures de sécurité ou pire, des bottes en polyuréthane, peut rapidement tourner à l’épreuve de Koh-Lanta. Pour Delta Plus (fabricant français d’EPI depuis 44 ans), ce n’est pas une fatalité.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola