ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Vinci et Hype accélèrent la mobilité hydrogène

Par la rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Vinci et Hype accélèrent la mobilité hydrogène
Crédit : Vinci
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Vinci Concessions investit 15 M€ dans Hype, première plateforme intégrée de mobilité hydrogène en France, opérant une importante flotte de taxis à hydrogène. 

Dans le cadre de ce partenariat, Hype confiera à Vinci Energies la réalisation de nouvelles stations de production et de distribution d’hydrogène en Ile-de-France : ouvertes à tous, 26 stations de distribution d’hydrogène produit localement - dont 20 d’une capacité d’1 tonne/jour - devraient y être mises en service au cours des trois prochaines années.
 
Par ailleurs, Vinci Concessions mettra ses ressources au service de Hype pour lui permettre de déployer son réseau de stations dans d’autres régions de France, ainsi qu’à l’international, en s’appuyant notamment sur les expertises de Vinci Energies dans le domaine de l’hydrogène.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
31 janvier 2023
Universeine, un démonstrateur de béton ultra bas carbone Partie intégrante du Village des athlètes des JO de Paris 2024, Universeine sera transformé, à l’issue des compétitions, en un quartier mixte très avancé du point de vue environnemental. Le projet est un important témoignage de la stratégie de recyclage urbain de Vinci et une réussite en matière de réalisation ultra bas carbone.
Universeine, un démonstrateur de béton ultra bas carbone
18 juillet 2023
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES Preuve de son dynamisme, le congrès de l'AFTES qui se déroule du 2 au 4 octobre à Paris porte Maillot, affiche quasi complet. 96% des stands sont réservés. 
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES
28 septembre 2023
PLF 2024 : Vinci et Eiffage ripostent Les majors du BTP Vinci et Eiffage prennent acte du projet de loi de finances 2024 qui comprend une nouvelle taxe sur l’exploitation des infrastructures de transport longue distance, et annoncent d'ores et déjà leur intention de faire valoir leurs droits.
PLF 2024 : Vinci et Eiffage ripostent
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola