Les deux chargeuses sur pneus WL60 et WL70, équipées de godets dont la capacité varie entre 1 et 1,1 m3, maîtrisent les interventions les plus difficiles grâce à une construction solide et performante du bras chargeur et la plus grande hauteur de levage dans cette catégorie d’engins. Trois nouveaux moteurs Perkins sont proposés pour les chargeuses sur pneus : la version 55 kW répond à la norme d’émission Stage IIIB, les versions 75 et 90 kW à la norme Stage IV. Alors que pour les variantes 55 kW, la technologie du FAP est utilisée, les deux autres versions sont dotées du système de post-traitement des gaz d’échappement avec un COD combiné à un catalyseur RCS.
PUBLICITÉ
La stabilité des chargeuses sur pneus affichent une stabilité renforcée grâce à une répartition optimale du poids. L’utilisation de garniture avec système de freins à disques booste de son côté la performance de freinage. La sécurité est ainsi améliorée lorsque la machine est en fonctionnement, un atout indéniable pour une utilisation en milieu urbain.
Parmi les autres fonctionnalités on citera un écran couleur de 3,5 pouces multifonction, des témoins de contrôle facilitant le travail de l’opérateur, un bouton-poussoir rotatif "Jog Dial" qui améliore le confort d’utilisation etc.