CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Hermès Technologie propose le Brawoliner
RÉSEAUX VRD

Hermès Technologie propose le Brawoliner

PUBLIÉ LE 11 MAI 2015
S. B.
Archiver cet article
Hermès Technologie propose le Brawoliner

Avec le Brawoliner, Hermès Technologie propose un procédé de chemisage souple de branchements d’assainissement DN 50 à DN 250.

Il a la capacité de franchir des pièces spéciales en canalisations telles que des coudes jusqu’à 90° et des changements de diamètres. Cela est rendu possible grâce à la capacité d’extension de ce chemisage et au mode d’application par réversion. Brawoliner est un tube tissé à partir de fil coton dont le point spécial de tissage lui confère son élasticité et sans couture longitudinale.
Il existe plusieurs qualités de chemises Brawoliner, plus ou moins extensibles et plus ou moins résistantes aux effluents chauds ainsi qu’une variété de résines associées et caractérisées par des temps plus ou moins longs de polymérisation.
Ce procédé permet de chemiser tant des branchements horizontaux enterrés que des conduites verticales telles que descentes pluviales et canalisations d’évacuation en bâtiment.
La société Hermès Technologie vient de faire entrer cette technique dans sa gamme principalement axée sur les mortiers et coulis afin d’offrir à ses clients une plus large palette de solutions de réhabilitation de canalisations ; cette technique vient compléter la solution du tubage Flexoren qu’elle diffuse depuis 2014. La société fournit la gaine, les machines et outils de chemisage ainsi que l’assistance technique.

PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Des panneaux solaires au-dessus des cyclistes
Des panneaux solaires au-dessus des cyclistes
Récupération de l'énergie de la mer à Honfleur
Récupération de l'énergie de la mer à Honfleur
De l’or dans les boues
De l’or dans les boues
Les ados et la cybersécurité
Les ados et la cybersécurité
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS