★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRAIL

Les nouvelles ambitions d’Akiem

Par CB. Publié le 18 octobre 2021.
Les nouvelles ambitions d’Akiem
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’occasion du salon Sifer, l’entreprise ferroviaire a prévu de faire plusieurs annonces qui intéresseront les acteurs de la maintenance ferroviaire.

Emergence d’un nouvel écosystème de maintenance ferroviaire, investissements à court et moyen termes, perspectives en termes de création d’emplois locaux et Hauts-de-France et de formation… Si ces items vous interpellent, l’entreprise Akiem vous en dira plus sur ses nouvelles ambitions à l’occasion d’une conférence de presse qui aura lieu le jeudi 28 octobre de 14h50 à 15h50 dans le hall 3 de Lille Grand Palais. Seront notamment présents Fabien Rochefort, Président d’Akiem, Franck Dhersin, Vice - Président de la Région Hauts-de-France, en charge de la mobilité, des infrastructures de transport et des Ports, Président du Syndicat Mixte de Dourges et pour Luc Foutry, Président de la Communauté de Communes Pévèle Carembault.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Les Mecateameetings reviennent en 2023
19 septembre 2022
Les Mecateameetings reviennent en 2023 Save the date : les Mecateameeting reviennent du 20 au 22 septembre 2023 avec pour ambition d’agrandir la surface d’exposition pour accueillir encore davantage de participants.
Mobilité urbaine: Emmanuel Macron en faveur du RER
28 novembre 2022
Mobilité urbaine: Emmanuel Macron en faveur du RER Lors d’une séance question/réponse sur l’écologie, Emmanuel Macron a plaidé en faveur du développement des RER dans 10 métropoles.
Matthieu Chabanel est nommé Président directeur général de SNCF Réseau
19 octobre 2022
Matthieu Chabanel est nommé Président directeur général de SNCF Réseau Le Conseil d’administration de SNCF Réseau réuni le 18 octobre 2022 a nommé Matthieu Chabanel au poste de Président directeur général de SNCF Réseau pour un mandat de 4 ans. Il succède ainsi à Luc Lallemand.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola