ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

Bombardier : 60 voitures à double niveau Twindexx Vario en plus pour ISR

Par MC. Publié le 22 mars 2016.
Bombardier : 60 voitures à double niveau Twindexx Vario en plus pour ISR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Bombardier Transport a officialisé le 21 mars 2016 la fourniture de 60 voitures à double niveau Bombardier Twindexx Vario supplémentaires à Israel Railways (ISR). La valeur de cette commande, faisant partie d’un accord-cadre signé en octobre 2010, atteint environ 106 millions d’euros.

« Nous sommes fiers de continuer à renforcer notre présence locale, explique Yossi Daskal, représentant principal de pays et chef des ventes Israël - Bombardier Transport. L’histoire de Bombardier en Israël est faite de réussites en raison de sa haute performance et des excellentes relations établies avec ISR au cours des dernières décennies. Nous sommes ravis de contribuer à l’électrification et à la modernisation du réseau ferroviaire d’ISR avec nos solutions durables et de haute qualité. » 

La croissance soutenue du marché des transports en commun israélien entraîne une croissance de la demande pour une capacité accrue et un service plus fréquent. Le gouvernement entend par conséquent investir plus de 7 milliards d’euros dans la modernisation de ses réseaux ferroviaires, ce qui ouvre la porte à diverses solutions de mobilité. Les trains à double niveau supplémentaires, qui seront tractés par les nouvelles locomotives électriques Traxx AC commandées en 2015, feront beaucoup pour atténuer la problématique de la congestion dans le pays. Afin d’abaisser encore l’utilisation des voitures privées, Israël développe également un véhicule léger sur rail et des systèmes de monorail pour plusieurs lignes.

Les livraisons des 60 voitures à double niveau Twindexx Vario sont planifiées entre mars 2017 et juillet 2018.
 
En photo : Bombardier fournira 60 voitures à double niveau Twindexx Vario supplémentaires pour Israel Railways (ISR). © Bombardier.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 novembre 2023
Le train usine BOA serpente en zone hyper dense Outil exceptionnel pour le remplacement des rails, le BOA de TSO est intervenu en région parisienne. Une occasion pour la rédaction de suivre ce train usine en zone hyper dense.
Le train usine BOA serpente en zone hyper dense
11 décembre 2023
SNCF Réseau équipe sa flotte de semelles composites Grâce à l’aide du Fonds Européen pour le Développement Régional, SNCF Réseau va équiper de nouvelles semelles de frein plus de 6 400 wagons destinés à la maintenance et la régénération du réseau ferré national. Objectif : réduire les nuisances sonores et toujours mieux intégrer nos activités dans l’ensemble du territoire.
SNCF Réseau équipe sa flotte de semelles composites
13 décembre 2023
Premier roulage sur la ligne 15 Sud du métro du Grand Paris C’est entre le Site de Maintenance et Remisage (SMR) de Champigny et l’entrée de la ligne 15 Sud qu’a eu lieu le premier roulage du train MR6V marquant ainsi une étape importante pour la Société du Grand Paris.
Premier roulage sur la ligne 15 Sud du métro du Grand Paris
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola