Bank of America a été le premier conseiller financier en fusions-acquisitions (F&A) dans le secteur de la construction au premier trimestre 2025, en valeur et en volume, selon le dernier classement des conseillers financiers de GlobalData. Une analyse de la base de données des transactions de GlobalData révèle que Bank of America a atteint la première place en conseillant quatre opérations d’une valeur de 12,1 milliards de dollars.
PUBLICITÉ
Goldman Sachs occupait la deuxième place en termes de valeur, avec 12 milliards de dollars de transactions conseillées, suivie de Lazard avec 11,5 milliards de dollars, JP Morgan avec 11,5 milliards de dollars et Jefferies avec 8,8 milliards de dollars. Par ailleurs, Generational Group occupait la deuxième place en termes de volume avec quatre transactions, suivi de Goldman Sachs avec trois transactions, Lazard avec trois transactions et Morgan Stanley avec trois transactions.
Conseillers juridiques
Wachtell, Lipton, Rosen & Katz et Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison ont été les meilleurs conseillers juridiques en fusions-acquisitions (F&A) dans le secteur de la construction au premier trimestre 2025, respectivement en valeur et en volume. Une analyse de la base de données des transactions de GlobalData révèle que Wachtell, Lipton, Rosen & Katz a atteint la première place en termes de valeur, avec un conseil sur des transactions d’une valeur de 18,8 milliards de dollars. Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison, quant à lui, a dominé en termes de volume, avec sept transactions.
Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison occupe la deuxième place en termes de valeur, avec 15,1 milliards de dollars de transactions conseillées, suivi de Ropes & Gray avec 12,6 milliards de dollars, Sidley Austin avec 11,6 milliards de dollars et Simpson Thacher & Bartlett avec 10,2 milliards de dollars.
Par ailleurs, CMS occupe la deuxième place en termes de volume avec cinq transactions, suivi de Morgan, Lewis & Bockius avec cinq transactions, Latham & Watkins avec quatre transactions et Gibson, Dunn & Crutcher avec quatre transactions.