La plateforme Design and Make d’Autodesk soutiendra le plan "pas de nouveaux lieux permanents" de LA28 : un engagement à construire l’empreinte de LA28 en adaptant les infrastructures existantes ou en construisant des infrastructures temporaires. Les solutions Autodesk aideront à rénover les plus de 40 sites de compétition et les principaux sites non compétitifs de Californie du Sud qui constitueront l’empreinte des Jeux LA28, dont le LA Memorial Coliseum. Les solutions Autodesk joueront un rôle essentiel à cet égard, leur technologie permettant de raccourcir les délais, de réduire les coûts et d’intégrer des principes de conception durable dans l’ensemble du projet.
PUBLICITÉ
Façonner un héritage durable
LA28 s’engage à avoir un impact positif sur la ville et les communautés de Los Angeles. Autodesk fournit à l’industrie les données et les connaissances nécessaires pour modéliser avec précision les bâtiments existants et simuler divers scénarios de rénovation et de réutilisation adaptative.
Le partenariat de LA28 avec Autodesk soutiendra sa collaboration avec les principales agences de transport public au cours des quatre prochaines années dans la région de Los Angeles afin de permettre aux habitants, aux travailleurs, aux entreprises et à d’autres de se déplacer de manière fiable dans toute la région. LA28 utilisera les logiciels Autodesk pour faciliter la conception des principaux éléments de transport liés aux Jeux et des plans de contrôle de la circulation.